Application delphi ( gestion souche labo )

Fermé
riadmega Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 15 nov. 2007 à 16:41
 riadmega - 26 nov. 2008 à 19:07
Bonjour,
Voila j’ai un projet avec un grand laboratoire d’analyse humain c’est de informatiser la souchothèque cette dernier contiens des souches…..
La souchothèque c’est des (placards) ou des (congélateurs -80°)
Maintenant le 1er de cette application et de ce projet c’est de connaitre l’emplacement de chaque souche dans un congélateur ou dans un placard et ou exactement dans ces derniers parce que chaque congélateur contiens des boites et chaque boite contiens 100 souche, alors le but c’est de savoir exactement l’emplacement de chaque souche EXACTEMENT et tout cela pour éviter de perdre du temps et aussi pour éviter d’ouvrir les congélateurs a plusieurs reprise (RISQUE D’ENDOMMAGER LES SOUCHE)
Bien sur il faut crées un masque de saisie avec (ajouter, supprimer, enregistrer, effacer, et bien évidement RECHERCHE) + une base de données
Voila mon idée à moi à 1er vue
Ah j’ai oublié de vous dire que j’ai un p’tit problème avec InstallShield j’ai jamais réussi a travaille avec cette outil, mais cette fois je suis obliger pour fournir l’application il faut un Setup comme même !!!!
NB : je travaille avec DELPHI 7 OU 5 ET dBASE POUR WINDWS (Module Base de données)

Je cherche maintenant vos idées vos conseilles vos projets a télécharger qui ressemble un peux a mon projet (pour avoir des idées) ………………etc.
Bien sur je vous remercie d’avance et Bon courage …..
Contact direct : riadmega@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

riadmega Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 3
15 nov. 2007 à 18:11
Bonjour voici une ébauche sur mon application mais c'est tres tres simple le labo ma pas encore donner tout les INFOS donc je voulais faire ca juste comme ca pour voir ques que je peux faire et voila le resultat un ptit teste

LIEN : http://www.4shared.com/file/29371630/25ef2671/souchothque_TESTs.html

merci
3
riadmega Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 3
15 nov. 2007 à 21:26
Correction du lien

http://www.4shared.com/file/29392277/756bcf85/souchothque_TESTs.html
0
little_spark
26 nov. 2008 à 12:22
Bonjour,

Je dois élaborer quelque chose de similaire, je n'ai jamais fais cela mais mon patron ne veut rien entendre, alors je me demandais s'il serait-il possible d'obtenir un lay-out sous excell ou Delphi?

merci d'avance,

little_spark
0
pouvez vous m'envoyer a partir de votre email perso ?
0