VIRUS SUR MSN - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. choupetta27 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr moi msnfixe detecte rien commen faire
    0
  2. choupetta27 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai choper le truc "tu es nu " jai fai la detection msnfixe mais ca ne detecte rien
    0
  3. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

merci carrossier13
    ...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

bonsoir derien frangine , toujours la pour toi ! ;-)
    0
  6. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

kisses from north...
    0
  7. Mh

Bonjour,
    J'ai le même problème avec ce virus. J'ai telechargé msnfix mais lorsque je lance l'option R, voilà ce qu'il m'affiche et la page se ferme.

scan ...........

... check service
    0
  8. Utilisateur anonyme

bonjour mh: clique ici http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire

remplis correctement les champs demander details tes problemes puis valide !!
    0
  9. El!e

Excusez-moi je ne comprends pas comment fair pour executer l'option R?
    0
  10. Utilisateur anonyme

bonjour El!e : clique ici http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire

remplis correctement les champs demander details tes problemes puis valide !! ensuite attend tu vas etre prise en charge !
    0
  11. thib

Il y a plus simple pour supprimer ce virus sans rien télécharger (pour moi sa a marché)
    Il suffit de faire ctrl+ alt + supr (le gestionnaire de taches) aller dans processus et arrêtez le processus naked.. ensuite il suffit de supprimer le fichier naked là ou vous l'avez enregistré (généralement dans le dossier téléchargement).
    ;)
    0
  12. g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

tu en sais quoi au juste?
    0
Précédent
  • 1
  • 2