Gunz

le probleme guy -  
 Gamer pro - 31 -
Bonjour,
Bonjour,
je veux jouer a Gunz, c un jeu ki vient de www.ijji.com je minscrit et ensuite je veux jouer a gunz. sa me dit de le downloader, je le download pendant ke sa download, a un moment, sa me dit kil y a un erreur: NSIS error....
pouvez vous maidez SVP!!!
chow les friends.

28 réponses

berkay93 Messages postés 461 Statut Membre 32

tien j'ai trouver en 1 minutes 26 sec http://eurogunz.servegame.org/website/register.php tu t'inscrit et tu va dl le jeu tu pourra jouer apres
0
bilou2

je ne saait pas cree un conpte eder moi svp svp svp svp svp svp aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

haha!!! gunz the duel!
Moi j'ai un conseil pour toi.
ALors à la rigueur prends un VRAI jeu, parceque Gunz tu vas voir quand qlqun aura eu le courage de lancer une recherche de ton erreur sur google pour resoudre ton probleme, c'est un jeu en 2 parties. 1: tu teclates bien, le jeu parait genial pour un truc gratis!
2: A mince, c'est toujours la meme chose, alors t'arete, et direction la corbeille!
Serieux, tu vas tres vite te faire chier, bon la je resous rien mais bon, peut etre je vais eviter qlqun de pgaspiller 10h!
-1
Cailbur

Bah, écoute, chacun ses goûts, j'vais t'dire. Personnellement, j'adore ce jeu, et je ne m'en lasse pas. Après, certains vont certainement l'être, mais après, ils font c'qu'ils veulent. Donc, garde tes : Arete, ou encore direction la corbeille, surtout avec le nombres de fautes que tu peux produire en l'espace de quelque lignes.
Un seul mot : Chut.
0
delta996

moi c o dépar quan je fé start game y a 1 image qui s'afich et je ne pe pa me connecté è ce qe qlq1 pe médé ????????????

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++
-1
laconi

Bon moi j'ai tout lut est je trouve pas le site pour cree un compte dr gunz est moi sa fait 1 mois que je cherche dite moi svp merci a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Devil_Dog

slt tlm g un probleme avec gunz kan je klik sur gunz g le chargement pr rentrere ds le jeux mai a 91% le chargment sarrete il ne dir rien mai il avance plus et ossi je précise g un ordinateur vista merci d'avance
-1
Boris

tu me mexpliké ton problème plus clairement stp
0
Boris

Tu peu m'expliké plus clairement ton problème stp
-1
Boris2

Un mec
-1
Flad Messages postés 7 Statut Membre

YOoo !