Emule pro ultra 2

Fermé
bulliman - 15 nov. 2007 à 14:19
 bulliman - 15 nov. 2007 à 14:28
Bonjour,est ce que ca vaut le coup emule pro ultra2? moi je prend un film en2h voir plus suivant le nombre de sources
(mon net c'est 4mega par le cable).car si c'est guere mieu autant rien changer.donner moi votre avis svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 14:21
Emule Pro Ultra 2 est une mule comme une autre qui telecharge sois disant plus rapidement. De plus beaucoup de personnes rencontre des problemes avec.
Je te conseille plutot echanblard.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
15 nov. 2007 à 14:23
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de bulliman (identifié par l'adresse IP 212.198.32.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.


Merci de votre compréhension.
0
ok sorry et merci aroldinho
0