HELP automatiser un lot de courier
Résolu
morphee06
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Bonjour,
quand je recoit un client, je doit creer une dizaine de couriers pour des organismes differents mais qui reprennent tous a peu pres les meme données de ce client. qq connaitrait il un moyen pour automatiser ces couriers sans que je doive a chaque fois tout retaper ?
- chaque courrier est d'une page
- seule les info que me donne le client sont a inserer dans un texte deja tapé
c'est urgent ... si qq connait une solution
merci
quand je recoit un client, je doit creer une dizaine de couriers pour des organismes differents mais qui reprennent tous a peu pres les meme données de ce client. qq connaitrait il un moyen pour automatiser ces couriers sans que je doive a chaque fois tout retaper ?
- chaque courrier est d'une page
- seule les info que me donne le client sont a inserer dans un texte deja tapé
c'est urgent ... si qq connait une solution
merci
A voir également:
- HELP automatiser un lot de courier
- Comment faire un lot sur vinted - Guide
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
- Renommer par lot - Guide
- Photoshop automatisation traitement par lot ✓ - Forum Photoshop
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
Bonjour,
Petite question: quel logiciel utilisez-vous, Word ou OpenOffice, ou un autre ?
Celà pourra m'aider à vous donner une réponse correcte.
Merci
Petite question: quel logiciel utilisez-vous, Word ou OpenOffice, ou un autre ?
Celà pourra m'aider à vous donner une réponse correcte.
Merci
salut
c'est un formulaire sous word ?
tu envois des courriers papiers ou par mail ?
connais-tu le publipostage ?
c'est un formulaire sous word ?
tu envois des courriers papiers ou par mail ?
connais-tu le publipostage ?
j'utilise word, mais je suis pret a changer s'il y a une solution ailleur, ce sont des courriers papier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je connais un peu ( juste un peu ) le publipostage, mais cela convient il si cela n'est que pour un client a la fois ?
non cela te permet d'envoyer le même courrier à différentes personnes
tu dis que as des courriers à envoyer à plusieurs organismes et qui reprennent les mêmes informations : le publipostage correpond à tes besoins
maintenant le pb est de savoir comment sous quelle forme et où tu enregistres les informations
tu dis que as des courriers à envoyer à plusieurs organismes et qui reprennent les mêmes informations : le publipostage correpond à tes besoins
maintenant le pb est de savoir comment sous quelle forme et où tu enregistres les informations
Bonjour,
Tu peux aussi crèer pour chaque organisme une lette modèle, et juste remplir les informations du nouveau client à chaque fois.
Tu trouveras sur le site de Microsoft Office de nombreux exemples de modèles que tu pourras télécharger, aussi que des conseils sur le lien ci-dessous:
https://templates.office.com/?legRedir=true&CorrelationId=7ace7b3a-2730-46eb-a087-2c237a8738d4
Salut
Tu peux aussi crèer pour chaque organisme une lette modèle, et juste remplir les informations du nouveau client à chaque fois.
Tu trouveras sur le site de Microsoft Office de nombreux exemples de modèles que tu pourras télécharger, aussi que des conseils sur le lien ci-dessous:
https://templates.office.com/?legRedir=true&CorrelationId=7ace7b3a-2730-46eb-a087-2c237a8738d4
Salut