HELP automatiser un lot de courier
Résolu/Fermé
morphee06
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
-
15 nov. 2007 à 14:00
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 16 nov. 2007 à 10:52
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 16 nov. 2007 à 10:52
A voir également:
- HELP automatiser un lot de courier
- Comment faire un lot sur vinted - Guide
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
- Où acheter un lot de colis perdu - Accueil - Services en ligne
- Comment modifier le prix d'un lot sur vinted - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Powerpoint
7 réponses
Christounet
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 387
15 nov. 2007 à 14:10
15 nov. 2007 à 14:10
Bonjour,
Petite question: quel logiciel utilisez-vous, Word ou OpenOffice, ou un autre ?
Celà pourra m'aider à vous donner une réponse correcte.
Merci
Petite question: quel logiciel utilisez-vous, Word ou OpenOffice, ou un autre ?
Celà pourra m'aider à vous donner une réponse correcte.
Merci
UsulArrakis
Messages postés
7405
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
15 nov. 2007 à 14:12
15 nov. 2007 à 14:12
salut
c'est un formulaire sous word ?
tu envois des courriers papiers ou par mail ?
connais-tu le publipostage ?
c'est un formulaire sous word ?
tu envois des courriers papiers ou par mail ?
connais-tu le publipostage ?
morphee06
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
174
15 nov. 2007 à 14:26
15 nov. 2007 à 14:26
j'utilise word, mais je suis pret a changer s'il y a une solution ailleur, ce sont des courriers papier
Christounet
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 387
15 nov. 2007 à 15:43
15 nov. 2007 à 15:43
Bonjour,
Comme UsulArrakis te l'as demandé, connait-tu le publipostage sous Word ?
A plus
Comme UsulArrakis te l'as demandé, connait-tu le publipostage sous Word ?
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
morphee06
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
174
15 nov. 2007 à 18:56
15 nov. 2007 à 18:56
je connais un peu ( juste un peu ) le publipostage, mais cela convient il si cela n'est que pour un client a la fois ?
UsulArrakis
Messages postés
7405
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
16 nov. 2007 à 09:24
16 nov. 2007 à 09:24
non cela te permet d'envoyer le même courrier à différentes personnes
tu dis que as des courriers à envoyer à plusieurs organismes et qui reprennent les mêmes informations : le publipostage correpond à tes besoins
maintenant le pb est de savoir comment sous quelle forme et où tu enregistres les informations
tu dis que as des courriers à envoyer à plusieurs organismes et qui reprennent les mêmes informations : le publipostage correpond à tes besoins
maintenant le pb est de savoir comment sous quelle forme et où tu enregistres les informations
Christounet
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 387
16 nov. 2007 à 10:52
16 nov. 2007 à 10:52
Bonjour,
Tu peux aussi crèer pour chaque organisme une lette modèle, et juste remplir les informations du nouveau client à chaque fois.
Tu trouveras sur le site de Microsoft Office de nombreux exemples de modèles que tu pourras télécharger, aussi que des conseils sur le lien ci-dessous:
https://templates.office.com/?legRedir=true&CorrelationId=7ace7b3a-2730-46eb-a087-2c237a8738d4
Salut
Tu peux aussi crèer pour chaque organisme une lette modèle, et juste remplir les informations du nouveau client à chaque fois.
Tu trouveras sur le site de Microsoft Office de nombreux exemples de modèles que tu pourras télécharger, aussi que des conseils sur le lien ci-dessous:
https://templates.office.com/?legRedir=true&CorrelationId=7ace7b3a-2730-46eb-a087-2c237a8738d4
Salut