Je n'arrive pas à supprimer mon myspace!!!!

dadoox -  
 ........... -
Bonjour,
J'essaie de supprimer mon myspace depuis une semaine sans succès!!jenvoie des emails de suppression mais le lien qui doit arriver sur ma boite mail n'arrive jamais,j'ai bien sur écrit au service client rien!!!que faire ya til une solution???pourquoi je ne reçoit jamais demail de suppression???
merci merci de maider
A voir également:

8 réponses

Atronach

Salut à vous, j'ai suivis les étapes pour supprimer le compte, mais à celle où il faut "contacter myspace" dans la partie "aide" et bien je ne la trouve pas.
Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?
Merci
1
Sand

Slt, J'ai exactement le même pb ke Atronach !!! C vraimt nul !!
Je voulais aller sur mon profil et supprimer TOUT, ms j'ai juste réussi à supprimer le contenu des infos me concernant et les photos !! Je n'arrive même pas à supprimer mes amis et les commentaires !!! On dirait qu'ils ft exprès !!!!
0
shivaree

Bjour! Il faut aller ds "paramètres de compte" et "annuler le compte" ensuite vous recevrez un mail où vous devrez cliquer sur le lien...
0
sanaaa111

il faut aller dans trucs perso; compte; parametre; annuler compte, et tout sera expliquer! mais si vous navez pas msn (boite mail) vous ne pourrez pas voir le lien http://www.myspace.com/my/settings/account/cancel?iid=0b6fbe23-2c56-40d8-b9a8-e3ef929b95ee
0
Pseudonîme

shivaree >> Ca ne fonctionne pas ! Aucun n'e-mail n'arrive ! ...
0
...........

oUI SHIVAREE c'est vrai c'que tu dis mais meme en faisant ca tu ne recois pas de lien de confirmation dans ta boite mail quand meme c'est pas normal...
0
Lela

Moi aussi g le même pb, ça au moins 3 semaines que j'essaye de supprimer mon compte rien à faire!!! merci de nous répondre au plus vite si vs avez une solutiion ! a++
0
yasmine

salut alors j'ai eu le meme soucis que toi

c'est simple en faite tu vas sur mon compte
ensuite tu aura parametre: compte
en dessous tu as
options de comptes:::compte :::mot de passe
tu clique sur compte
tu vas tout en bas ya ecris supression de compte
tu suis les instruction
j'espere que sa ira
ciao ciao
0
lalie

merci bcp pour tn aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalie

merci bcp pour tn aide
0
analabellevie Messages postés 1 Statut Membre

ça m'a bcp aidé ...Merci infiniment Yasmine
0
snif

Ben moi malgrès ça je peux mm plus accéder a mon compte car j'avais déjà tout supprimé mais mon myspace est toujours en ligne! j'en ai marre!
0
snif

Ben moi malgrès ça je peux mm plus accéder a mon compte car j'avais déjà tout supprimé mais mon myspace est toujours en ligne! j'en ai marre! que faire?
0