Configuration de outlook

Fermé
Bruno - 15 nov. 2007 à 12:12
cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 - 15 nov. 2007 à 12:20
Bonjour,
je désire comprendre comment permettre à mon logiciel outlook de recueillir tous les messages (envoyés ou reçus) à partir de yahoo.fr.
sans doute, il s'agit de configurer. alors comment s'y prendre?
car les messages envoyés vers un compte yahoo à partir de outlook n'arrivent pas à destination. donc ne sont pas envoyés.
est-ce un problème de serveur? comment faire.
A voir également:

2 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
15 nov. 2007 à 12:18
Bonjour, il faut que tu renseignes les serveurs POP3 et SMTP qui sont pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr.
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
15 nov. 2007 à 12:20
Bonjour,

Vas voir ici :
https://www.arobase.org/yahoo-mail/

et plus partixculièrement ceci (en bas de page) :

Problèmes rencontrés
J'essaie désespérément d'utiliser Yahoo! Mail avec mon logiciel de messagerie. Le serveur POP fonctionne et je peux lire mes mails, mais je ne peux en envoyer. Qu'est-ce qui cloche ?
Yahoo! contrôle l'utilisation de son serveur SMTP. Pour pouvoir l'utiliser (et envoyer les mails), il faut s'être identifié. Vous trouverez une description des différentes solutions qui s'offrent à vous dans la page Relever une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel.
Il y a un lien vers la FAQ de yahoo.

Bonne journée

Cusco
0