DISQUE DUR tourne sans arrêt

itsis -  
 itsis -
Bonjour,
arghrgh, quand j'allume mon pc (xp familial, sp1), j'arrive su rmon bureau, mais mon disque dur tourne (comme un 33tours rayés) et tourne (il mouline, quoi). Aussi, je n'arrive plus à lancer norton, ni quoi que ce soit d'ailleurs. Merci d'avance, pour votre réponse et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

sabrovich Messages postés 400 Statut Membre 145

Salut
Es tu sur qu'il ne s'agit pas du lecteur CD(ouDVD)
Essaye d'éjecter le CD qu'iol contient ;p
0
itsis

Merci de ta réponse. Non, y'a pas de cd coincé dedans. ESt-ce que ce serait un virus ?
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

alors la a mon avis avec norton comme antivirus tu doit en avoir des virus

est ce qui gratte ton disque ///////// si oui il est peut etre en train de s'eteindre

ou alors prend spybot,adaware,ccleaner, et telecharge avast et laisse tombee norton est vas y scan et dit nous
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

voilla le lien ou ta la panoplie-------------------------->http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itsis

merci, merci- merci,
prpoblème, je n'arrive même pas à accéder à internet. Alors s'il s'agit de charger des logiciels... encore moins. Non, ce que je vais faire, je crois.c'est appeller qqn de chez dell, pour voir ce qu'il faut faire, je me souviens qu'il fallait tapoter F12 et regardez là dedans, mais je m'y connais pas assez pour faire du ménage" ! Merci mille fois pour tes indictions.
0