Windows XP media en espagnole
elfaquer
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
elfaquer Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elfaquer Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
juste pour demander comment je peu changer widows XP de la langue espagnole en langue francaiseet merci d'avance
juste pour demander comment je peu changer widows XP de la langue espagnole en langue francaiseet merci d'avance
A voir également:
- Windows XP media en espagnole
- Cle windows xp - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
bonjour
à- moin de disposer du Pack Licence Enterprise !!
supprimer xp espagnol , formater, et installer xp français!!
A+
à- moin de disposer du Pack Licence Enterprise !!
supprimer xp espagnol , formater, et installer xp français!!
A+
bonjour
il te faut un logiciel windows xp français , avec sa clé ,( un code de 25 chiffres ) < la clé est d'une grande importance pour le futur!!
pour les problèmes que tu peut avoir, installation , formatage, réinstallation , etc
je te conseille xp home sp2,pour ses facilités et capacités !
quand tu aura le logiciel, tu peut l'acheter dans les grandes surfaces,où dans un magasin informatique ! c'est un conseil
alors tu pourra faire des changements !
A+++
il te faut un logiciel windows xp français , avec sa clé ,( un code de 25 chiffres ) < la clé est d'une grande importance pour le futur!!
pour les problèmes que tu peut avoir, installation , formatage, réinstallation , etc
je te conseille xp home sp2,pour ses facilités et capacités !
quand tu aura le logiciel, tu peut l'acheter dans les grandes surfaces,où dans un magasin informatique ! c'est un conseil
alors tu pourra faire des changements !
A+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question