Drivers SMCWUSBT-G EZ Connect TM g 108 Mbps

Fermé
Hernium - 15 nov. 2007 à 05:00
 maxlagu - 3 juin 2008 à 14:51
Bonjour

Je suis passé sous Windows Vista recemment.
Seulement,j'ai un leger probleme quand aux drivers de ma carte Wifi,ils sont tout simplement introuvables !
Il s'agit d'une "SMCWUSBT-G EZ Connect TM g 108 Mbps 802.11g Wireless USB 2.0 Adapter"
Le site de SMC ne propose pas de pilotes pour Vista dirait on...(Ca révele de l'amateurisme,give me back my money !)
Si quelqu'un ici aurait réussi à installer cette carte wifi sur vista ou aurait un petit tuyau,merci de me le dire :)

Merci d'avance pour votre aide :)
A pluch
A voir également:

3 réponses

Le contesto en español, ya que no escribo frances.

Pasos:

Instale el adaptador con su cd en un ordenador con Windows XP.

En este ordenador acceda al directorio /windows/inf y copie en una memoria externa tipo pen drive USB, los dos ultimos ficheros oemxx.inf.

Acceda al directorio /windows/system32/drivers y copie los ficheros que empiezen por ar5 y ath al mismo directorio anterior del citado usb.

Vaya al ordenador con vista, e instale manuelmente introduciendo el adaptador y guiendole para que coja los ficheros del citado directorio.


Con esto se instalan los drivers, y funciona perfectamente. No hay que instalar el interface de SMC.

Se gestiona perfectamente con la herramienta de windos vista.

Suerte.
1
Même motif,même punition... avez vous reçu une réponse avec solution?
0
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
11 mai 2008 à 20:11
Hi, you don't nned to get back your money. The answer for your question is here:

http://www.smc.com/index.cfm?event=downloads.doSearchCriteria&localeCode=FR_FRA&knowsPartNumber=true&userPartNumber=98-012084-606&downloadType=1&os=20

Bye
0