Néro 6 ne peut décoder MPEG 4
Fermé
Dany47
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
-
14 nov. 2007 à 23:03
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 nov. 2007 à 16:01
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 nov. 2007 à 16:01
A voir également:
- Néro 6 ne peut décoder MPEG 4
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
42 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
24 nov. 2007 à 14:32
24 nov. 2007 à 14:32
Pour Dany47, oui c'est encore autre chose mais toujours dans la même catégorie . MediaCoder, comme SUPER, est un logiciel de conversion(transcodage) de format vidéo/audio à format. Il permet de transcodé des fichiers pour que ceux-ci soient lisible sur des appareils comme les platines de salon, téléphone portable par exemple.
Pour aloes: je ne sais pas si c'est normal. Cela dépend des paramètres que tu as mis. (la résolution, la qualité, etc). En général un DVD (format MPEG2) est plus lourd qu'un simple fichier AVI. Je n'ai pas encore essayer mais cette conversion semble préparer à une gravure au format DVD-Vidéo avec un logiciel comme DVDStyler. C'est ce que fait aussi TMPGEnc, je crois.
Voir ici : http://libresofts.tuxfamily.org/tutoriels/convertir-et-editer-vos-musiques-et-videos-avec-mediacoder
Tchao
Pour aloes: je ne sais pas si c'est normal. Cela dépend des paramètres que tu as mis. (la résolution, la qualité, etc). En général un DVD (format MPEG2) est plus lourd qu'un simple fichier AVI. Je n'ai pas encore essayer mais cette conversion semble préparer à une gravure au format DVD-Vidéo avec un logiciel comme DVDStyler. C'est ce que fait aussi TMPGEnc, je crois.
Voir ici : http://libresofts.tuxfamily.org/tutoriels/convertir-et-editer-vos-musiques-et-videos-avec-mediacoder
Tchao
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
24 nov. 2007 à 15:21
24 nov. 2007 à 15:21
Merci ziggourat, donc un volume plus élevé en format DVD par rapport à un AVI te semble normal.
Par contre, du moment ou j'ai trouvé sous l'onglet "Extensions" la proposition pour une conversion en DVD, je n'ai plus rien osé toucher aux paramètres donnés en bas à gauche. Une chose qui m'a quand-même intrigue, le "Bitrate" était proposé à 5000 (au lieu des 800 habituels).
Je pensais que c'était lié au format DVD.
Qui, si tu peux faire un test à l'occasion avec un vidéo-clip AVI et me dire ce que tu en penses.
merci ziggourat
Par contre, du moment ou j'ai trouvé sous l'onglet "Extensions" la proposition pour une conversion en DVD, je n'ai plus rien osé toucher aux paramètres donnés en bas à gauche. Une chose qui m'a quand-même intrigue, le "Bitrate" était proposé à 5000 (au lieu des 800 habituels).
Je pensais que c'était lié au format DVD.
Qui, si tu peux faire un test à l'occasion avec un vidéo-clip AVI et me dire ce que tu en penses.
merci ziggourat
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
24 nov. 2007 à 16:01
24 nov. 2007 à 16:01
J'ai déjà fait le test à partir d'un fichier MOV de 25 Mo d'une durée de 1 min.55 secondes. J'ai pas testé sur ma platine de salon.
A chaque fois que l'on convertit on perd un peu en qualité, mais la qualité vidéo me semble acceptable. Les dimensions du films, par contre, sont changés (720x576 au lieu de 640x348).
Tu sais, je n'utilise MediaCoder que pour convertir des formats assez rares. J'ai été déçu avec le RM (décalage audio je crois). Mais la plupart du temps je préfère transformer mes fichiers vidéo au format DVD-Vidéo.
A chaque fois que l'on convertit on perd un peu en qualité, mais la qualité vidéo me semble acceptable. Les dimensions du films, par contre, sont changés (720x576 au lieu de 640x348).
Tu sais, je n'utilise MediaCoder que pour convertir des formats assez rares. J'ai été déçu avec le RM (décalage audio je crois). Mais la plupart du temps je préfère transformer mes fichiers vidéo au format DVD-Vidéo.