Cherche organismes de formation Internet

Loko Messages postés 12 Statut Membre -  
Loko Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour

l'année prochaine, je dois me remettre à bosser dans le domaine du net et du e-commerce, et j'aurai donc besoin de me remettre à jour. J'envisage de suivre 2 formations, une premiere generale pour faire un tour d'horizon du net (pas une formation à IE, hein !;-) , et une 2eme plus précise, sur Java je pense, accès BD et tout le tremblement.

Auriez vous des organismes de formation a me conseiller ?

merci beaucoup

Loko@caramail.com
A voir également:

7 réponses

lionel Rant

Je ne sais pas de quelle région tu écris. Mais, il existe le SERFA de Mulhouse qui m'a formé en webmaster. Il assure des cours du soir et des diplômes(+2 à +7), leurs diplômes sont reconnus et les cours suivent toute la gamme du Webmaster (du simple IE au Java,PHP,ASP,Javascript,XML...,BD...).
On peut également suivre des cours de mise à niveau (veille technologique)
0
lionel Rant

0
kaky11

Si tu es sur Paris, tu n'as que l'embarras du choix:
cours de la mairie de paris, CNAM, sinon des instituts comme
Institut.com ou d' autres te permettent d' integrer des formations courtes mais bien il faut une formation adaptéé a ton niveau!
kaky11
0
Loko Messages postés 12 Statut Membre

Re-Bonjour, et merci a tous pour vos réponses

j'ai oublié de préciser qu'il s'agirait de formations a titre professionnel, payé par ma boite, et non pas d'une école a integrer pendant plusieurs mois ...

mais je vais quand meme me renseigner sur ce que vous m'avez dit.

a bientot

Loko@caramail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaky11

learning tree est une societe qui offre des formations aux entreprises cela dit si c'est ta boite qui paye pourquoi ils ne choisissent pas eux mm la societe!?
0
kaky11

learning tree est une societe qui offre des formations aux entreprises cela dit si c'est ta boite qui paye pourquoi ils ne choisissent pas eux mm la societe!?
0
kaky11

0
Loko Messages postés 12 Statut Membre

ok pour learning tree, je vais me renseigner

en fait, ma boite laisse libre choix , on peut choisir la formation que l'on veut ou l'on veut. Y'a des catalogues dispo mais ca date un peu et j'voudrais des formations actualisées, vu que dans Internet, tout va vite.

voila, merci !

Loko@caramail.com
0