Cherche organismes de formation Internet
Loko
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Loko Messages postés 12 Statut Membre -
Loko Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour
l'année prochaine, je dois me remettre à bosser dans le domaine du net et du e-commerce, et j'aurai donc besoin de me remettre à jour. J'envisage de suivre 2 formations, une premiere generale pour faire un tour d'horizon du net (pas une formation à IE, hein !;-) , et une 2eme plus précise, sur Java je pense, accès BD et tout le tremblement.
Auriez vous des organismes de formation a me conseiller ?
merci beaucoup
Loko@caramail.com
l'année prochaine, je dois me remettre à bosser dans le domaine du net et du e-commerce, et j'aurai donc besoin de me remettre à jour. J'envisage de suivre 2 formations, une premiere generale pour faire un tour d'horizon du net (pas une formation à IE, hein !;-) , et une 2eme plus précise, sur Java je pense, accès BD et tout le tremblement.
Auriez vous des organismes de formation a me conseiller ?
merci beaucoup
Loko@caramail.com
7 réponses
-
Je ne sais pas de quelle région tu écris. Mais, il existe le SERFA de Mulhouse qui m'a formé en webmaster. Il assure des cours du soir et des diplômes(+2 à +7), leurs diplômes sont reconnus et les cours suivent toute la gamme du Webmaster (du simple IE au Java,PHP,ASP,Javascript,XML...,BD...).
On peut également suivre des cours de mise à niveau (veille technologique) -
-
Si tu es sur Paris, tu n'as que l'embarras du choix:
cours de la mairie de paris, CNAM, sinon des instituts comme
Institut.com ou d' autres te permettent d' integrer des formations courtes mais bien il faut une formation adaptéé a ton niveau!
kaky11 -
Re-Bonjour, et merci a tous pour vos réponses
j'ai oublié de préciser qu'il s'agirait de formations a titre professionnel, payé par ma boite, et non pas d'une école a integrer pendant plusieurs mois ...
mais je vais quand meme me renseigner sur ce que vous m'avez dit.
a bientot
Loko@caramail.com -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
learning tree est une societe qui offre des formations aux entreprises cela dit si c'est ta boite qui paye pourquoi ils ne choisissent pas eux mm la societe!?
-
learning tree est une societe qui offre des formations aux entreprises cela dit si c'est ta boite qui paye pourquoi ils ne choisissent pas eux mm la societe!?
-