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15 réponses
gaston77
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14 nov. 2007 à 20:25
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Bonjour,
Pourrai tu me dire comment il plante?? Comme ça quand ça lui fait plaisir?? Ou est-ce qu'il bloque sur un dossier en particulier????
Comment fais-tu pour le scanner, en mode normal ou en mode sans échec??
Pourrai tu me dire comment il plante?? Comme ça quand ça lui fait plaisir?? Ou est-ce qu'il bloque sur un dossier en particulier????
Comment fais-tu pour le scanner, en mode normal ou en mode sans échec??
Bonjour,
je n'ai pas l'impression qu'il plante sur un dossier précis, parce que c'est pas toujours au même pourcentage...
Pour le scanner, j'allume mon ordi en mode normal et je clique sur l'antivirus => scanner. C'est tout.
Par contre je le scan aussi avec ad aware (je crois que c'est ca le nom) et la il ne plante pas, mais je ne sais pas si il recherche aussi les virus,... celui la.
Voili voilou...
je n'ai pas l'impression qu'il plante sur un dossier précis, parce que c'est pas toujours au même pourcentage...
Pour le scanner, j'allume mon ordi en mode normal et je clique sur l'antivirus => scanner. C'est tout.
Par contre je le scan aussi avec ad aware (je crois que c'est ca le nom) et la il ne plante pas, mais je ne sais pas si il recherche aussi les virus,... celui la.
Voili voilou...
gaston77
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15 nov. 2007 à 18:25
15 nov. 2007 à 18:25
Non, effectivement ad-adware ne cherche pas les virus mais les malwares ou logiciels espions.
Tu vas essayer de faire un scan en mode sans echec pour voir. Le faisait-il avant ou est-ce tout ressant???
Cordialement.
Tu vas essayer de faire un scan en mode sans echec pour voir. Le faisait-il avant ou est-ce tout ressant???
Cordialement.
Je vais essayer de le faire en mode sans echec dans la journée. Je te tiens au courant.
P.S : le scan plante depuis le mois de septembre à pau près...
Merci pour tes réponses
P.S : le scan plante depuis le mois de septembre à pau près...
Merci pour tes réponses
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Bonjour,
Alors je viens de faire le scan en mode sans echec et ça a marché sans problème, par contre j'ai réessayé après en mode normal et il a encore planté... c'est normal ?
Alors je viens de faire le scan en mode sans echec et ça a marché sans problème, par contre j'ai réessayé après en mode normal et il a encore planté... c'est normal ?
gaston77
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17 nov. 2007 à 13:39
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As-t-il trouvé des virus???
As-tu des restaurations de systèmes au dela du commencement du problème???
As-tu des restaurations de systèmes au dela du commencement du problème???
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19 nov. 2007 à 19:01
19 nov. 2007 à 19:01
Sezrais tu me dire quel est le dossier sur lequel il plante??? Lance le deux fois pour voir si il plante sur le même. Combien de temps attend tu avant d'arrêter le scan??? Pour certains dossier, il faut attendre un sacré moment!! Laisse le pendant une demi heure quand tu penses qu'il plante.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Alors je viens de lancer mon scan deux fois, il se bloque effectivement sur un dossier :
C:\\WINDOWS\Help\ntart.chm
--> s01ag_mpconcepts.gif
il bloque à 98,5 % les deux fois
Je l'ai laissé la première fois 1/2 heure mais il est bloqué bloqué....
Voila, est -ce qu'il ne faudrait pas que je réinstalle mon antivirus ?
Merci pour ton aide
Alors je viens de lancer mon scan deux fois, il se bloque effectivement sur un dossier :
C:\\WINDOWS\Help\ntart.chm
--> s01ag_mpconcepts.gif
il bloque à 98,5 % les deux fois
Je l'ai laissé la première fois 1/2 heure mais il est bloqué bloqué....
Voila, est -ce qu'il ne faudrait pas que je réinstalle mon antivirus ?
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28 nov. 2007 à 12:46
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Excuse moi, oui tu peux effectivement réinstaller Antivir. Sinon, Tu lance un scan en ligne avec kaspersky et tu poste le rapport:
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Tu acceptes le contrôle activeX et tu va ensuite sur paramètres d'analyse. Poste ton rapport.
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Tu acceptes le contrôle activeX et tu va ensuite sur paramètres d'analyse. Poste ton rapport.
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1 déc. 2007 à 14:17
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Tu vas sur paramètres d'analyse et tu clique sur ETENDUE. Fais un scan de ton poste de travail.
Est-ce qu'il faut installer le logiciel avant parceque je n'arrive pas à le faire démarrer ?
J'utilise Firefox
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gaston77
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1 déc. 2007 à 20:44
1 déc. 2007 à 20:44
oui, effectivement, c'est normal que tu n'y arrives pas. Il faut utiliser absolument Internet Explorer!!