Degrifbag

Fermé
lolabooter Messages postés 4 Statut Membre -  
 lovefashion -
bonjour,
quelqu'un connait il le site degrifbag car je l'ai visité pour la 1e fois aujourd'hui mais voilà!!!est ce vraiment vrai...
merci

156 réponses

ladyzstill

Ouais c'est clair que moi aussi je m'en tape de savoir si c'est des vrai ou pas!
Mais j'ai envie de pousser mon coup de geule car si les marques serait a des prix abordable (parce qu'il faut pas croirent ils se font une sacré marge sur les articles.)
Ont serait pas obliger d'acheter aux chinois.... mettre 150 euros dans un sac reste impensamble alors....900 euros c'est meme pas la peine.
0
ladyzstill

Ouais c'est clair que moi aussi je m'en tape de savoir si c'est des vrai ou pas!
Mais j'ai envie de pousser mon coup de geule car si les marques serait a des prix abordable (parce qu'il faut pas croirent ils se font une sacré marge sur les articles.)
Ont serait pas obliger d'acheter aux chinois.... mettre 150 euros dans un sac reste impensamble alors....900 euros c'est meme pas la peine.
0
theikonik

Les derniers sacs ou IT Bags de vos createurs favoris en Super Qualite (fabriques en Coree et non pas Made in China) avec tous les details comme les vrais!

SUPER PROMO JUSQU'AU 30 JUIN 2008,
POUR CHAQUE COMMANDE UNE MONTRE OFFERTE* !

VISITEZ WWW.THEIKONIK.COM DES AUJOURDHUI !

A bientot!

*Donnez le code CCMPROMO lors de votre commande

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour les addicts de la mode, nous lancons un nouveau site de vetements et accessoires authentiques grandes marques telles que DVf, Vanessa Bruno, Chloe, Marc Jacobs, Chanel, Fendi, YSL, Moschino, Tsumori Chisato, Marni, Elie Tahari, Dior, etc..

Et beneficiez de 10% sur votre premiere commande jusqu’au 15 Juin 2008.

www.extraitdeluxe.com

Chanel,Balenciaga,motorcycle,giant,Vuitton,speedy,faux, copie,murakami,neverfull,Hermes,birkin,kelly,garden
party,bolide,Dior,Prada,Gucci,cartier,Fendi,YSL,Miu Miu,Marc Jacobs,Chloe,Burberry
0
surlacote

Bonjour,

Je viens de lire votre email:je me suis empréssée d'aller sur votre site: impossible de se connecter!!! le site web ne reconnait pas la page.Que faire??
Bien à vous.
0
theikonik

Bonjour surlacote, il doit y avoir un pb de votre cote car notre site fonctionne bien ;) .
Alors reessayez et venez voir les derniers modeles que nous avons recu: le Chanel 2.55 en Jumbo (chaine doree our argentee), le nouveau Fendi, les nouveaux Dior, etc... beaucoup de nouveautes! A tres bientot!
0
ikonik

Grande nouvelle, nous pouvons recevoir les paiements via Paypal!!!!!!!! donc, on vous attend sur notre site www.theikonik.com !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lupine

Bonjour,

Oublies Degriffbag et trés vite ;) Va plutot sur theikonik je peux te idre que je ne regrette pas mon achat c'est une merveille ;) Je n'ai eut aucuns problemes et je pense ne plus quitter mon sac et je repasserai commande avec plaisir
0
camie95

quel est l'adresse exacte de degrifbag ?

merci !
0
surlacote Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Le site degrifbag est un piège.Aucune communiquation la marchandise est de mauvaise qualité quand on la reçoit!!!!
Allez sur un autre site.Bien à vous
0
IKONIK

LES MODELES DE LA RENTREE 2008-2009 SONT ARRIVES SUR www.theikonik.com!

VENEZ VITE VOIR LES DERNIERS CHANEL, VUITTON, GUCCI, ETC....++ DES ARTICLES EN PROMO A NE PAS MANQUER!
0
sarah

salut, j'aimerai savoir si le site degrifbag existe toujours ? si oui, as tu stpl l'adresse exact ! sinon, as tu une autre bonne adresse ? :) merciiiiii
0
Alix

Moi j'ai envie de vous dire bien fait pour vous, vous n'avez pas a acheter du faux et en plus sur internet quand on a pas les moyens il ne faut pas péter plus haut que son cul soit vous économiser et vous vous acheter le vrai ou vous vous mettez sur les listes d'attentes de chez HERMES soit vous continuer d'acheter vos sacs chez H&M !
Des filles comme vous me mette hors de moi moi je me proméne avec mes sacs mais ce sont des authentiques et je ne flambe pas pour autant.
0
bobnath2

Ecoute Alix si tu peux d'acheter les vrais tant mieux pour toi, bien que dans ton message tu te la pete grave......
Alors deux points les vrais sont sur evalués la marge c'est no comment, alors oui tu as les vrais mais en les achetant tu te fais avoir aussi car les sacs ne valent pas du tout leurs prix. Et de plus c'est pas sympa de juger les autres et les puristes savent de toute façon reconnaitre les vraix des faux.
0
veroni

rabat joie !!! tu dois pas être drole dans la vie toi
0
catxito

moi j'en ai un sac chloé a vendre venant de ce genre de site. si interréssé envoyez moi un mail afin d'avoir photo et prix.catxito@hotmail.fr
0
coraliedu76170

Bonjour a toutes, je viens vous faire part de ma nouvelle trouvaille !Un site qui vends des sacs remarquablement beaux et de toutes les marques.
J'ai reçu le mien il y a quelques jours, rapport qualité prix irréprochable.
Je vous laisse juger par vous même et si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Je vous donnerais des nouvelles quant a mon prochain achat

le site c'est www.baiguoxiang.org
0
fashionlilly1

moi j'ai acheter un sac sur monsacdeluxe.com
qu'il soit vrai ou faux pour le prix je suis très contente
car il est très beau et c'est tout ce que j'attend d'un sac à main!!

je n'ai malheuresement pas 2000 euro a mettre dans un sac à main
alors pour ceux qui dise que je suis passible d'amende et de prison
j'ai juste acheter un sac à main et pas tuer quelqu'un (

si on a pas les moyens on fait ce qu'on peut lol
je fais pas de pub, j'explique juste mon point de vue, ce genre de site peut paraitre etre
des voleurs, escrocs mais qui l'est vraiment, celui qui vend une copie a 200 euro ou celui
qui paye le sac le meme prix et le revend entre 2000 jusqu'a 15 000 euro pour certaine marque ?

quand j'aurai de quoi, j'achetera un vrai, pour l'instant, j'achete un sac a 200 euro qui ressemble au vrai de mes reves et je commence a rever! c'est tout doux

le sac a main du moment que je recois du cuir et qu'il est jolie, bonne qualité que malgré qu'il soit remplie ne se casse pas quand je le prend sous le bras ça me va et c'est ce que j'ai reçu alors je pense même en offrir un a ma soeur pour noel
0
coralidu76170

lol
baiguoxiang.org cest ou jai achetée ma robe pour une soirée
je me suis trompée
0
emily.jolie

Bonjour, j'ai acheté cet été un sac Balenciaga dans la boutique même sur Paris à Georges V, je voudrais m'en prendre un autre sur Ebay à petit prix entre 300 et 45O€ et voilà le gros problème... même avec un vrai sac sous la main e ne saurai reconnaître un faux d'un vrai mis à par le fameux "LAMPO" derrière les fermetures du sac... j'ai trouvé un lien d'un vendeur Ebay qui donnait quelques petites astuces, mais même avec ses petites astuces j'ai du mal, dépenser 450€ dans un faux me ferait mal au coeur surtout qu'il est hors e question que je promène à mon bras un sac FAKE! c'est une chose que je ne supporterai et que je ne supporte pas, e porter e faux.. Voilà merci de vos conseils.
0
emily.jolie

Bonjour, j'ai acheté cet été un sac Balenciaga dans la boutique même sur Paris à Georges V, je voudrais m'en prendre un autre sur Ebay à petit prix entre 300 et 45O€ et voilà le gros problème... même avec un vrai sac sous la main e ne saurai reconnaître un faux d'un vrai mis à par le fameux "LAMPO" derrière les fermetures du sac... j'ai trouvé un lien d'un vendeur Ebay qui donnait quelques petites astuces, https://www.ebay.fr/usr/artancamat mais même avec ses petites astuces j'ai du mal, dépenser 450€ dans un faux me ferait mal au coeur surtout qu'il est hors e question que je promène à mon bras un sac FAKE! c'est une chose que je ne supporterai et que je ne supporte pas, e porter e faux.. Voilà merci de vos conseils.
0
Lyggo

Bonjour,
pourriez vous me dire si les sites Degrifbag et www.theikonik.com sont toujours ouverts, je n'arrive pas a me connecter...
D'avance merci et bonne journée.
0
Lyggo

Re Bonjour,

pourriez vous me dire si l'une de vous connait ce site ou ils vendent beaucoup de site de marque à bas prix?
Avez vous deja commandé?

www.dorlex.com???

D'avance merci et bonne journée.
0
lovefashion

connecte toi sur www.monsacdeluxe.com
ils ont repris le flambeau lol
0