156 réponses
bonjour je me permet de te poser cette question est ce que tu as recus ta commande moi je l'ai passé le 2 decembre et la on et le 11 decembre et j'ai toujours rien recus quand je regarde mon suivie de commande il et toujours a shangai depuis le 06decembre pouvez vous men dire plus pour les personnes qui on deja commander??? merci de votre aide
Si jme souvien bien le colis est envoyé par EMS, moi aussi jmetait poser la question a savoir pk il etait tourjours a shanghai hiii et aucune reponse lol, quand le produit est parti de shanghai il a mi 9 jours a tout casé pr arivé chez moi, jsai pas si pour tout le monde sa c passé aussi rapide? ? mm en france d fois tu galere plus longtps lol en tout cas tant mieux . . .
Tenez nous au courant quand vous recevez les produits, et dite nous ce que vous en pensé ! ! !
a bientot
a bientot
alors surtout si vous achetez 1 sac chez eux, sachez que c'est du faux.Je suis entrée en contact avec Hermès qui m'ont confirmé qu'aucun modele n'était reconnu par la marque alors si vous commandez chez eux c'est a vos risques et péril.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouf je j'ai recus ma commande apres exactement 15 jours d'attente ils mont bien envoyé mes 3 articles j'avais commandé pr 360 euros mais je tien a preciser c'est de la contrefacon...... mais tres bien faite car pour celui qui n'ai pas un professsionel il va dire direct c un vrai ca va ta les moyens de t'offrir ce genre de sac.....lol ce que je veut dire c l'identique du reel c du cuir ya un certificat d'authencité avec mais a mon avis c du faux aussi donc en gros moi je suis pas decus enfin sur les lunettes g pris des chanel et c mal fini reste de la colle au tour des perlles collé dessus ( mais attention je ne vous pousse pas a allé acheté loin de moi je repond juste a certaines questions) donc venez pas m'engeuler apres car je suis pas vendeur juste acheteur lol donc voila voila j'espere que je t assez repondu vivi1107
PS: les articles que j'ai recus sont edentique au photos proposé sur le site bye yacine
PS: les articles que j'ai recus sont edentique au photos proposé sur le site bye yacine
Je suis contente pour toi ! tu dois mieux respirer maintenant car quand tu mets autant d'argent sur le tapis, çà doit vraiment peser de ne rien recevoir!!!!! en tt les k, je te remercie de ton retour ! je te tiens au courant si je réceptionne un jour mon colis ;-) N'empeche que çà me fait pas trop rire car si je me retrouve le bec dan sl'eau...
A +
A +
slt vivi je te donne un conseil et a mon avis c'st mieux ne soul pas le vendeur avec des mails pour demmander si c'est partis si c'est duvrai tu vois ce genre de questions...... ca risque de les enerver et de ne pas te l'envoyer attend plutot une dizaines de jours voir 15 si ta pas de numero de colis la tu peut commencer a t'inquitter ok on tout cas tu verra tu va etre contentede ta marchandise ta commandé quoi au faite? et aussi je voulais presiser je suis pas une fille je suis un garcon et je suis pas asiatique je suis rebeu lol pr ceux qui disent que ceux qui disent du bien de ce site ce sont des vendeuse qui parle bien francais lol si tu veut des photos de ce qu g commandé je peut te les envoyé mais apres noel car c emballé pr offrirvoila a bientot
Bonjour,
Moi, ma cde est partie de Shangai le 11.12 , elle est arrivée à Roissy le 17.12 , retour à l'expéditeur le même jour, arrivée à Beijing le 20.12 . Pas bougée depuis.
Cela est il déja arrivée à quelqu'un? C'est le retour de France vers l'expéditeur qui me dépasse. Car cela ne semble pas être un problème de douane.
Voa avis.
Moi, ma cde est partie de Shangai le 11.12 , elle est arrivée à Roissy le 17.12 , retour à l'expéditeur le même jour, arrivée à Beijing le 20.12 . Pas bougée depuis.
Cela est il déja arrivée à quelqu'un? C'est le retour de France vers l'expéditeur qui me dépasse. Car cela ne semble pas être un problème de douane.
Voa avis.
Salut, quand tu lisais le suivi sur internet, il y avait pas marquer une explication? es ce ke tu avait bien mis ton adresse de destinataire? sinn essaye de voir avc Degrifbag! ta déjà du leur envoyer un mail je pense, demande leur de te le renvoyer ! sinn jvois pas trop ce que tu peux faire :( G jamais entendu parlé de sa.
Si c déjà arriver faite nous part ! ! sa serait bien de savoir pour nos prochaines commandes ! comment on fais ! Merci
Si c déjà arriver faite nous part ! ! sa serait bien de savoir pour nos prochaines commandes ! comment on fais ! Merci
de plus si tu avais eu des problemes de douanes tu aurais été avertis je pense car il y a une amende a payer ! et il ne serait pas retourner en chine mais plutot saisie par les douaniers , bref Tiens nous au courant Merci
Re,
L'adresse sur Pay Pal est bonne, sur le suivi tout semble trés clair. Le seul truc incompréhensible est le retour à l'expéditeur?
J'attend un peu pour voir le traitement du colis à Beijing et suivant ce qui se passe je les contacterai.
Faut il rédiger les questions en anglais ou réponde t'il à une question en français?
L'adresse sur Pay Pal est bonne, sur le suivi tout semble trés clair. Le seul truc incompréhensible est le retour à l'expéditeur?
J'attend un peu pour voir le traitement du colis à Beijing et suivant ce qui se passe je les contacterai.
Faut il rédiger les questions en anglais ou réponde t'il à une question en français?
moi chez recu mon sac fendi ............et je suis décue si c'est de la contrefaçon..........je suis contre çà .........je pensais que c'était du vrai et me promener avec un faux pour moi c'est pas très bien .....dans l'introduction ils disaient que c'était du vrai ....des fins de série....de certain magasin ....mais quand même moi je souhaiterais être rembourser et leur rendre leur sac de merde.........car frenchement çà me dégoute si c'est un fauc .......NE COMMANDER PLUS SUR DEGRIFBAG.......on devrait faire expertiser ces sacs pour savoir si se sont de vrais.
il y a marre des arnaques et des voleurs comme çà !!!!!!!!!
il y a marre des arnaques et des voleurs comme çà !!!!!!!!!
frenchement on devrait dénoncer ce genre de site qui profite de la naiveté des internautes ......ce sont des voleurs.....c'est tout.....des voleurs!!!!!!
oui je connais et ce sont des voleurs......VRAI SAC POUR EUX CE SONT DE LA CONTREFACON......çà vient tout droit de shangai.......ne commande pas ce sont des faux!!!!!
moi aussi j'ai commadé sur Dégrifbag. Je vous confirme c'est de la CONTREFACON. j'en ai pour 256€. Comme j'ai payé avec Paypal j'ai crée un litige mais Paypal s'en contrefout du moment qu'on reçoit le colis, ils ne remboursent rien.
DEGRIFBAG=CHINOIS ESCROCS CONTRFACTEURS.
Il faut leur faire fermer leur site. Je vais m'en occuper après les fêtes je connais le chef de casrene de douaniers. je vais lui transmettre le cas.
DEGRIFBAG=CHINOIS ESCROCS CONTRFACTEURS.
Il faut leur faire fermer leur site. Je vais m'en occuper après les fêtes je connais le chef de casrene de douaniers. je vais lui transmettre le cas.
moi aussi j'ai commadé sur Dégrifbag. Je vous confirme c'est de la CONTREFACON. j'en ai pour 256€. Comme j'ai payé avec Paypal j'ai crée un litige mais Paypal s'en contrefout du moment qu'on reçoit le colis, ils ne remboursent rien.
DEGRIFBAG=CHINOIS ESCROCS CONTREFACTEURS.
Il faut leur faire fermer leur site. Je vais m'en occuper après les fêtes je connais un chef de caserne de douaniers. je vais lui transmettre le cas.
DEGRIFBAG=CHINOIS ESCROCS CONTREFACTEURS.
Il faut leur faire fermer leur site. Je vais m'en occuper après les fêtes je connais un chef de caserne de douaniers. je vais lui transmettre le cas.
Re tifoal, Sur degrifbag tu peux leur écrire en français, il te répondra en français aussi. tu devrais leur envoyer un mail maintenant pour leur demander ce qu'il ce passe . . . c peu etre mieux
@ ++
@ ++
Merci,
Le colis est revenu à son point de départ aujourd'hui: Minhang. Je vais attendre un peu pour voir s'il en repart!!!!
Le colis est revenu à son point de départ aujourd'hui: Minhang. Je vais attendre un peu pour voir s'il en repart!!!!
Vous n'avez toujours pas compris. Vous recevrez toujours les colis. C'est plus que sur, vu qu'ils acceptentle paiement par Paypal sinon ils auraient déjà des litiges et on leur aurait enlevéla possibilité d'être payé avec ce moyen de paiement car Paypal ne couvre que les non réceptions de colis.
En outre, c'est de la CONTREFACON : du FAUX. est ce clair ?
Ce sont des chinois mineurs qui façonnent vos petits sacs. Mais je peux vous arantie qu'à partir de l'année prochaine ils vont avoir de mes nouvelles en Chine. Le site va bientôt être fermé.
Je me suis fait arnaquer pour 266€ de lunettes et porte monnaie FAUX.
En outre, c'est de la CONTREFACON : du FAUX. est ce clair ?
Ce sont des chinois mineurs qui façonnent vos petits sacs. Mais je peux vous arantie qu'à partir de l'année prochaine ils vont avoir de mes nouvelles en Chine. Le site va bientôt être fermé.
Je me suis fait arnaquer pour 266€ de lunettes et porte monnaie FAUX.
Lol mais on le sais qu'il Sont faux ces sacs ! !! ! !! ! QUI NE pourrait pas se douté QUE se sont des contrefacons ?? ? ? Jveux bien le savoir !! Paskeu Vu les prix C pas du vrai je vous le confirme
De plus meme si se ne sont que de vulgaire copie, les produit sont de bonne qualité, et la javoue il peuvent clairemen dire qu'il sont vrai lol
du moment que vous recevez vos sac jvois pas trop pourkoi vous voulez faire fermer se site ! !! !
Jsais pas si certaine on vu le reportage qu'il y a eu y'a 3 semaines sur M6?? c t sur les contrefacons de sac de grande marque qui etait copier par de grand magasin C&A, H&M et d'autre . .. tout le monde copie les autres, ce qui nous revient mon cher a nous bien évidament ! !!
Bon sur degrifbag il se permette peu etre de copier aussi le Logo !! mais perso rien a faire !!! Moi j'achete g pas les moyens!!
De plus meme si se ne sont que de vulgaire copie, les produit sont de bonne qualité, et la javoue il peuvent clairemen dire qu'il sont vrai lol
du moment que vous recevez vos sac jvois pas trop pourkoi vous voulez faire fermer se site ! !! !
Jsais pas si certaine on vu le reportage qu'il y a eu y'a 3 semaines sur M6?? c t sur les contrefacons de sac de grande marque qui etait copier par de grand magasin C&A, H&M et d'autre . .. tout le monde copie les autres, ce qui nous revient mon cher a nous bien évidament ! !!
Bon sur degrifbag il se permette peu etre de copier aussi le Logo !! mais perso rien a faire !!! Moi j'achete g pas les moyens!!