156 réponses
Ahh Oui pour celle qui ne connaise pas ou qui on l'intention de commander sur le site "" efashion sport"" c'est une Pur arnaque !!!! C le site le PLUS Déconseiller en se qui concerne la contrefaçons !!!! ! Vous payer et rien n'arrive !! ou alors vous recevez un produit qui n'est pas le votre !! ! Alors Méfiance pour Ce siTe ! !! ! !
En ce qui concerne "Degrifbag" rien a dire, ya pas eu d'echos de litige a leur propos, juste que C du FAUX ! !!
En ce qui concerne "Degrifbag" rien a dire, ya pas eu d'echos de litige a leur propos, juste que C du FAUX ! !!
moi j'achete souvent sur degrifbag
la qualité est bonne, le prix est bas
apres si on veut du vrai allez en boutique
moi mes sacs me plaisent et j'ai fais des heureuses a noel :)
a bientot longue vie a degrifbag pour ma petite bourse
la qualité est bonne, le prix est bas
apres si on veut du vrai allez en boutique
moi mes sacs me plaisent et j'ai fais des heureuses a noel :)
a bientot longue vie a degrifbag pour ma petite bourse
si c'est pas cher, il ny a pas de quoi etre etonnée
si le sac est bien fait et de bonne qualité
c'est une chance ce site :)
moi personellement ca me plait et je n'ai pas 3500 euro pour un authentique balenciaga
alors chacuns fais avec ses moyens
mais crier au vol alors que les prix sont bas et s'etonner que c'est du faix c'est vraiment HYPOCRITE
nest ce pas perle ?
lol
si le sac est bien fait et de bonne qualité
c'est une chance ce site :)
moi personellement ca me plait et je n'ai pas 3500 euro pour un authentique balenciaga
alors chacuns fais avec ses moyens
mais crier au vol alors que les prix sont bas et s'etonner que c'est du faix c'est vraiment HYPOCRITE
nest ce pas perle ?
lol
Bonsoir bBROTT!
CA Y EST !!!!!!!!!!! g enfin reçu mon sac (vuitton) !!! trop beau, trop bien imité, bien emballé...RAS... çà correspond vraiment à la photo qui y a sur le site !!bref je suis contente et soulagée car j'en avais pour 250 euros! çà me tente bien d'en recommandé un autre mais j'espère que la livraison se passera aussi bien que cette fois ci... par contre moi g pas eu de numéro de suivi de colis, pas d'info sur la livraison... g juste vu le colis arrivé comme çà : je te dis par la surprise et l'étonnement !
voili voilou pour résumé, c du faux... a ce prix là çà parait normal et il faut être dupe pour croire le contraire ! belles imitations ! alors si vous voulez une imitation à prix abordable, allez-y !
Brott tiens moi au courant si tu repasses commande !!!!!
a +
CA Y EST !!!!!!!!!!! g enfin reçu mon sac (vuitton) !!! trop beau, trop bien imité, bien emballé...RAS... çà correspond vraiment à la photo qui y a sur le site !!bref je suis contente et soulagée car j'en avais pour 250 euros! çà me tente bien d'en recommandé un autre mais j'espère que la livraison se passera aussi bien que cette fois ci... par contre moi g pas eu de numéro de suivi de colis, pas d'info sur la livraison... g juste vu le colis arrivé comme çà : je te dis par la surprise et l'étonnement !
voili voilou pour résumé, c du faux... a ce prix là çà parait normal et il faut être dupe pour croire le contraire ! belles imitations ! alors si vous voulez une imitation à prix abordable, allez-y !
Brott tiens moi au courant si tu repasses commande !!!!!
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accors avec vous Louloutttte et éléonore !
c clair qu'à ce prix là, faut en profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi non plus, je peux pas dépenser 2000 euros sur un sac!!!!
tenez moi o courant les filles si vous faites d'autres commandes!
bon shopping!
c clair qu'à ce prix là, faut en profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi non plus, je peux pas dépenser 2000 euros sur un sac!!!!
tenez moi o courant les filles si vous faites d'autres commandes!
bon shopping!
ARRETER UN PEUX DE COMMANDER CHEZ EUX ......................TOUT CEUX QUI ON COMMANDE CHEZ EUX VON PAS TARDER A ETRE CONVOQUE CHEZ LES FLICS CAR D APRES UN COMMANDANT D UNE GENDARMERIE QUE JE NOMMERAIS PAS ILS SON SUR EUX .
TOUT LES ARTICLES SON CONTREFAIT.L AFFAIRE EPIFA SA VOUS DIS RIEN?........ET BEIN SE SERA PAREIL POUR DEGRIFBAG
TOUT LES ARTICLES SON CONTREFAIT.L AFFAIRE EPIFA SA VOUS DIS RIEN?........ET BEIN SE SERA PAREIL POUR DEGRIFBAG
C'est Surement des copies ! Pour un Site qui vends du Chanel, Dior , Il est un peu mediocre, en plus l adresse pour les contacter et une
adresse msn .. je suis mdr ! Le mieux c'est d aller le faire verifier en boutique ! En plus Vu les signes chinoix sur certaine image ca crains!
C'est comme pour e-bay faite gaffe il n'ya que des copies ! et les vendeurs utilise des numeros de certificat de vrai sac qu il pique souvent
à de vrai vendeurs
adresse msn .. je suis mdr ! Le mieux c'est d aller le faire verifier en boutique ! En plus Vu les signes chinoix sur certaine image ca crains!
C'est comme pour e-bay faite gaffe il n'ya que des copies ! et les vendeurs utilise des numeros de certificat de vrai sac qu il pique souvent
à de vrai vendeurs
Merci Bianca mais on ai deja au courant que le site propose des copies qui plus ai de Bonne copies !! ! Je suis d'accord avc Louloutttte et éléonore ! !!!!! Vive Degrifbag pour les mordu de sac comme nous !!! hiiiiii
Certaine verons bien le moment venu quand elle se ferons avoir.
1/soit elle recevrons pas la commande.
2/soit la douane saisira le coli et leur enverons la belle amande d un montant de 3 fois le prix de l article.
allez y profiter en tant que que sa marche.
1/soit elle recevrons pas la commande.
2/soit la douane saisira le coli et leur enverons la belle amande d un montant de 3 fois le prix de l article.
allez y profiter en tant que que sa marche.
Bonjour Floupi !!
jvoulais savoir pourquoi tu voulais denoncer le site degrifbag ?? il t arriver quoi avc ce site?
Merci de me repondre
jvoulais savoir pourquoi tu voulais denoncer le site degrifbag ?? il t arriver quoi avc ce site?
Merci de me repondre
bon moi j'aimerias juste connaitre les frais de livraisons,par ce que ce sont des sacs fabriqués en asie ok mais vendus si je comprends bien depuis l'europe sinon les douanes les détruirait,ils sont quand meme fort les types mais bon on sait ce qu'on achete,faut pas etre naif et tout le monde n'a pas les moyens de se payer un sac de luxe,la ou ca me dérange c'est qu'on retrouve ces produits en vente sur ebay et que des gens se font berner en payant des sommes astronomiques,bon allez dites moi pour le port je pense offrir un sac chanel a ma femme,il n'y a que moi qui saura c'est du faux et vous lol
Suite et fin pour vôtre information. Rappel des faits:
"Ma cde est partie de Shangai le 11.12 , elle est arrivée à Roissy le 17.12 , retour immédiat à l'expéditeur (snas aucune explication de chronopost), revenue à Shangai le 20.12 ".
Donc sans nouvelle j'ai déposé un litige auprés de Paypal le 24.12.2007. Le 31.12.2007 zonglong zhang a remboursé la somme complète (cde + port) à Paypal qui le même jour à crédité mon compte.
Je ne retente pas l'expérience, mais il y à quand même du sérieux dans tout cela.
Bonne année à tous et toutes.
"Ma cde est partie de Shangai le 11.12 , elle est arrivée à Roissy le 17.12 , retour immédiat à l'expéditeur (snas aucune explication de chronopost), revenue à Shangai le 20.12 ".
Donc sans nouvelle j'ai déposé un litige auprés de Paypal le 24.12.2007. Le 31.12.2007 zonglong zhang a remboursé la somme complète (cde + port) à Paypal qui le même jour à crédité mon compte.
Je ne retente pas l'expérience, mais il y à quand même du sérieux dans tout cela.
Bonne année à tous et toutes.
Alors la franchement j'hallucine quand je lis certains posts...
Que certaines puissent croire qu'à ce prix là ce sont des vrais, admettons, mais qu'en plus elles s'imaginent "faire fermer le site" ... Je me marre franchement !!
Pour commencer, les douaniers ne vivent pas en "caserne", les gendarmes ne s'occupent pas de contrefaçons sur le net et pour finir, la police n'intervient pas en cas de litige commercial...
Alors arrêtez un peu de vous faire mousser les rageuses... Vous ne connaissez visiblement rien au monde des forces de l'ordre !!!
Degrifbag vend de très belles copies, il est clair qu'elles sont fabriquées par des enfants exploités, comme les Nike ou n'importe quel autre produit manufacturé acheté en boutique. Pour info, la plupart des marques de luxe ont des usines en Asie et ne repectent pas plus les droits de l'homme ou de l'enfant que les manufacturiers qui font des copies...
En clair, pour celles qui n'ont pas les moyens, je ne vois pas le mal à acheter en toute connaissance de cause ! Le seul qui est floué dans l'histoire, c'est l'état qui ne perçoit pas ses taxes... Bizarre, j'ai l'impression que ça ne dérange personne !!
Donc au pire, les douanes saisissent votre sac, mais vous ne finirez pas en prison pour si peu, à moins que vous n'en ayez commandé un millier histoire de les revendre !!
Que certaines puissent croire qu'à ce prix là ce sont des vrais, admettons, mais qu'en plus elles s'imaginent "faire fermer le site" ... Je me marre franchement !!
Pour commencer, les douaniers ne vivent pas en "caserne", les gendarmes ne s'occupent pas de contrefaçons sur le net et pour finir, la police n'intervient pas en cas de litige commercial...
Alors arrêtez un peu de vous faire mousser les rageuses... Vous ne connaissez visiblement rien au monde des forces de l'ordre !!!
Degrifbag vend de très belles copies, il est clair qu'elles sont fabriquées par des enfants exploités, comme les Nike ou n'importe quel autre produit manufacturé acheté en boutique. Pour info, la plupart des marques de luxe ont des usines en Asie et ne repectent pas plus les droits de l'homme ou de l'enfant que les manufacturiers qui font des copies...
En clair, pour celles qui n'ont pas les moyens, je ne vois pas le mal à acheter en toute connaissance de cause ! Le seul qui est floué dans l'histoire, c'est l'état qui ne perçoit pas ses taxes... Bizarre, j'ai l'impression que ça ne dérange personne !!
Donc au pire, les douanes saisissent votre sac, mais vous ne finirez pas en prison pour si peu, à moins que vous n'en ayez commandé un millier histoire de les revendre !!
AHH tout a fais d'accord avec clochette1980
Enfin la voix de la raison lol :p:p
Résolution 2008 >> des sacs a gogo !! hiiii
BONNE ANNEE a toutes !!!!! !!!! !!
Enfin la voix de la raison lol :p:p
Résolution 2008 >> des sacs a gogo !! hiiii
BONNE ANNEE a toutes !!!!! !!!! !!
Attention !!! Tous les articles provenant de ce site sont des faux ! Leur usine de fabrications est basée en Chine à Minhang et passe ensuite par Shanghaï puis direction la France ! Je vous conseil beaucoup de prudence car même bien imité la contre façon ce vois de loin même pour un oeil non expert :s et l'odeur du cuir chimique est atroce... Exterieurement le sac est assé beau mais il n'est même pas doublé de tissus à l'interieur et surtout ne vaut pas 200 euros... Bien imité ou pas !On en trouve de très bien sur le marché à ventimille pour 20 euros et doublé en plus.
Bien à vous,
Une cliente qui s'est faite arnaquer.
Bien à vous,
Une cliente qui s'est faite arnaquer.
bonjour
je suis tentée par l'achat de copie de sacs de marque sur les sites degrifbag ou my ashop bref, j'ai peur des douanes et d une amende pour achat de contrefaçon. Qui connait le circuit des douanes et le contrôle des douanes françaises ?
MERCI AUX EXPERIMENTEES DE ME REPONDRE
Cordialement
je suis tentée par l'achat de copie de sacs de marque sur les sites degrifbag ou my ashop bref, j'ai peur des douanes et d une amende pour achat de contrefaçon. Qui connait le circuit des douanes et le contrôle des douanes françaises ?
MERCI AUX EXPERIMENTEES DE ME REPONDRE
Cordialement
Moi je viens de recevoir ma commande aujourd'hui et en voyant que ca venait de chine g tout a coup eu un gros doute et me voila ici et je vois effectivement que je ne suis pas la seule dans ce cas. Le lieu d'expedition me parait bien lointain pour que ce soit du vrai. Il n'y a aucune indication pour retourner le produit et etre remboursé ! c'est honteux surtout si c'est du faux le prix est exorbitant et bien moins cher dans les pays du magreb.
Pourtant c'est vrai qu'il y a quand meme un certificat d'autenticité et qu'il est bagué ???
Si quelqu'un connait un moyen de retourner l article et de se le faire rembourser merci de me tenir au courant c'est hors de question que je garde un truc faux si il l'est réellement.
Quitte a y mettre le prix mais pas de faux si quelqu'un connait un site serieux merci de tenir informe.
Pourtant c'est vrai qu'il y a quand meme un certificat d'autenticité et qu'il est bagué ???
Si quelqu'un connait un moyen de retourner l article et de se le faire rembourser merci de me tenir au courant c'est hors de question que je garde un truc faux si il l'est réellement.
Quitte a y mettre le prix mais pas de faux si quelqu'un connait un site serieux merci de tenir informe.