Probléme d'installation ddr2

Fermé
cvso26 - 14 nov. 2007 à 19:51
 LoveLynh - 14 nov. 2007 à 23:40
Bonjour,

je souhaiterai installer une ddr2 de 1go sans enlever les 2 ddr2 de 512 mo qui sont déja installé, pc 4200, ce qui me fera un peu plus de 2go en tout, le probléme c'est que je ne sais pas si c'est possible ou pas, est ce qu'il y aura des problémes de compatibilité?

merci
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 028
14 nov. 2007 à 20:40
Bonjour
Ça dépend du modèle exact de ta carte-mère. Ça risque d'empêcher le fonctionnement des mémoires en dual channel. Dans tout les cas, choisir des mémoire qui fonctionnent avec des fréquences et un timing identique au même voltage.
Ciao!
0
Salut
Pour résumé,t'as 2 barettes de 512Mo DDR2 et tu veux rajouter 1 barette de 1Go DDR2 c'est ça?
Beh c'est logiquement possible.Il suffit que ta carte mère possède suffisament de broches et c'est bon!
Bien sûr il faut vérifier les compatibilités.Pour être sûr vérifie-les.(moteur de recherche:nom de la carte mère...)
Il se peut qu'il y ait des cartes mères qui ne prennent que 1.5Go de Ram par exemple,d'où la vérification pour être sûr.
J'espère t'aider. (et non dire des choses pour rien lol)
0