Pubs et sites d'alertes securité envahissants
boopy9
Messages postés
139
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir!
Voila j'ai un problème. Lorsque je navigue sur internet il y a toujours une page d'alerte securité qui provient des sites spywares-secure et pc-on-internet. Par exemple sur ce site quand je change de page il y a la page de ce dernier site qui s'ouvre. Ca me le fait constament quel que soit les sites ou je vais, j'en ai vraiment marre!! De+ , j'ai souvent des publicités qui s'ouvrent aussi.
Est ce qu'il s'agit de virus ou de logiciel espions? aidez moi a m'en debarrasser s'il vous plait je ne m'y connais pas trop, je fais des analyses avec spybot et ad aware + avast et ces pages m'envahissent toujours.
Merci pour vos conseils
Voila j'ai un problème. Lorsque je navigue sur internet il y a toujours une page d'alerte securité qui provient des sites spywares-secure et pc-on-internet. Par exemple sur ce site quand je change de page il y a la page de ce dernier site qui s'ouvre. Ca me le fait constament quel que soit les sites ou je vais, j'en ai vraiment marre!! De+ , j'ai souvent des publicités qui s'ouvrent aussi.
Est ce qu'il s'agit de virus ou de logiciel espions? aidez moi a m'en debarrasser s'il vous plait je ne m'y connais pas trop, je fais des analyses avec spybot et ad aware + avast et ces pages m'envahissent toujours.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Pubs et sites d'alertes securité envahissants
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Mode securite - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
est ce que ces sites d'alertes sont dangereux? est ce qu'il faut eviter de faire des achats en ligne ou de consulter son compte?