Mise a jour des radars sur MIO C520

Fermé
minou 18 - 14 nov. 2007 à 19:08
 rayan - 26 juin 2012 à 14:32
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un GPS MIO C520 .Je n'arrive pas à faire la mise à jour des radards bien qu'ayant fait l'enregistrement sur le site( MIO CLUB ) J'ai téléchargé et installé le logiciel de mise à jour. L'icone s'est bien mise dans la barre de tàche.Clic droit sur l'icone, je clique sur setting j'ai bien le tableau de mes coordonnées, je fait OKpuis click sur synchronise et puis j'attends, mais pas de message d'erreur ni de message de fin de mise à jour.

merci de me dire si quelqu'un à eu ce probleme
A voir également:

23 réponses

rachel132 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
24 mai 2012 à 18:04
Bonjour,
Les données radars son interdit en France. Ils sont changés par les données zones de danger. Une application offerte par la maison de Mio. Pour voir l'offre appuyez sur ce lien http://eu.mio.com/fr_fr/interdiction-des-avertisseurs-de-radars.htm?utm_source=homepage&utm_medium=promotion&utm_campaign=radars. Pour les GPS Mio série C il est recommandé de Réinstallez le logiciel a partir du CD / DVD original et de ne plus utilisez l'utilitaire SpeedCAM Tool.
0
maxruquier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 13:55
les infos sont les suivante: il faut suivre les étapes que je vais vous donner

1) lancé mio transfer (logiciel sur le cd vendu avec le gps)
2) brancher le gps sur un port usb de la carte mère (en façade ça ne marche pas)
3) quand l'icone mio transfer de la barre des taches forme un cercle jaune orangé sincronisé votre gps avec mio syncr

pour moi ça fonctionne, Mais le mio c520 a la carte des radars d'avril 2007 et c'est la dernière connue. Votre gps vous dira donc qu'il n'y a pas de base de données sur le serveur (en englais bien sur)

bonne route j'espère avoir été utile
-1
Bonjour!

J'ai procédé comme vous me l'avez dit mais malheureusement j'ai toujours le même probleme(pas de mise à jour, ni de message!!!

J'ai contacté MIO mais ils mettent des gens qui parlent mal le français,ils m'ont dit que les mises à jour pour le C520 n'etaient pas encore

disponibles. C'est scandaleux parce-que l'année de mise à jour gratuite passe et on à toujours pas les mises à jourde radars...

Merci quand même

Salutations
0
bonjour,

j'ai également le même problème merci de ma donner une solution

cordialement
-1