Logiciel pour creation de site web

Résolu/Fermé
ytreza28 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - Modifié le 5 nov. 2007 à 20:53
 RAD ZONE - 30 sept. 2007 à 12:00
salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrais utiliser pour créer mon site web

merci
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2007 à 14:06
je vais l'essayer mais bon il semble qu'il n'est pas stable
-1
bjr
Existe t'il un logiciel totalement gratuit pour création de site web ?
-2
oui il doit bien exister des logiciels de création de site gratuits. va sur le site de télécharger01net.com (http://www.telecharger.01net.com/) tu en trouveras surement
à ++

@nne
0
Merci
je suis allé sur télécharger.com pour webexpert5 comme précisé dessus mais c'est une version d'essai un mois seulement
-2
olivebon Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2004 3
16 sept. 2003 à 11:09
Bonjour
Pour ma part j'ai utilisé NamoWeb5. Plus simple que le leader incontesté Dreamweaver qui est un peu "usine à gaz". Cool Page est gratuit dans une version "light", mais au bout d'un mois un popUp apparait systématiquement sur tes pages pour inciter à acheter la version "Evoluée", a proscrire;
kenavo.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LE MEILLEUR DE TOUS !! NOTEPAD.EXE

avec ca, si ca ne marche pas, c'est que c'est toi qui a fait une erreur, et personne d'autre !!
-2
Lu

Moi jlai fait ac Word et jpeut vous certifier kjai grave galéré.
Donc je te le conseil :-)
-2
AFFREINGUE KARIM
23 mai 2004 à 11:15
Je voudrai crée un site.
                
-2
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 mai 2004 à 12:38
0
je desire faire des tableaux de suivi des injections pour diabetique
Je ne dispose que de WORDPAD et c pad terrible,d'autan qu'il n'y a pas de "colonnes"
ET SURTOUT GRATOS,RESSOURCES FINANCIERES PLUS QUE MINIMES
-2
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
26 mai 2004 à 12:34
Salut,

Pour ceux qui recherchent des logiciels gratuits pour la création de sites internet :
http://www.commentcamarche.net/faq/276-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites

@+
-2
Les 2 logiciels facile à comprendre et les moins dispendieux pour moi sont: Microsoft Word et Front Page

Le plus facile: Front Page

Différence entre Front Page et Word: les images
si tu as une image exemple ton logo et qu'il doit apparaitre sur plusieurs page.

Front Page enregistre 1 image pour toutes les pages
Word enregistre 1 image par page

LEQUEL??
Fronte Page si ton site a beaucoup d'image
Word si ton site a beaucoup de cadre et de texte (les cadres sont moins lourds et la page s'ouvre plus rapidement chez l'hébergeur)
-2
yaggro Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 49
20 avril 2007 à 14:59
tu peu essayer un "CMS"
c est un site dynamique qui est preconfiguré, t a plus qu a choisir ton design(template) et les modules que tu veut y ajouté (gallerie,calendrier...)
voila
tu peu essayer "JOOMLA" sur le site
https://www.joomla.fr/

et bientot des tutoriels detaillées sur

http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques
-2
Profil bloqué
28 avril 2007 à 22:12
Salut, va faire un tour sur KISSDESIGN tu trouveras tout ce dont tu as besoins et c'est gratuit.
-2
bonjour , a tous , en fait je suis en train d'apprendre les regles de base en html css2 pour créer le site de mon resto mais ya certaine chose que je n'arrive pas a faire comme je veu.. j'utilise notepad++ (mais je possede egalement dreamweaver derniere version) mais j'ai beaucoup de mal a m'en servir , ets ce que quelqu'un pourrai m'aider a comprendre le fonctionnement de dreamweaver avec un tuto ou autre ...

merci ... j'attend vos réponse

cordialement, stef
-2