Gros bugg!! virus d'msn? adobe R?

Fermé
barion Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 14 nov. 2007 à 18:58
barion Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 17:25
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi depuis que j'ai connecté mon disque dur sur celui de quelqu'un qui m'a refilé adobe R...
et à peu près en mêm tps sur msn j'ai reçu le message en anglais qui dit d'aller voir une foto avec un lien vous voyez?..
je sais pas lequel des deux m'a fait des dégâts ( ou leur combinaison, ou alors s'il m'ont attirer d'autres virus...)

En tous cas j'ai avast et apparement il ne remarque pas le problème!
sur les conseille d'un pote j'ai télécharger spybot pr virer adobe R puis je l'ai virer car c'était de pire en pire et là j'ai spy sweeper.
Les symptômes:
_ j'ai des pub qui s'ouvrent tt le tps dt des fotos de nanas à poils bien sûr!
_ quand il commence à bugger ça fait comme si j'appuyais en permanence sur entrée par exemple qd j'écris sur msn ça envoie lettre par lettre, pareil pr google et parfois même au démarage j'arrive pas à taper mon mot de passe en entier, défiler des fotos à tte vitesse en apperçu, et c un souci qd je dois bosser sur fotoshop....
_ j'ai un écran bleu (genre vielle écriture blanche style minitel) qui s'est affiché plusieurs fois sur lequel il m'annonce en gros que mes donnés images, texte et musiques (donc tout quoi!) ne sont plus protégés mais c'est pas un message avast

bon je suis désolée pour ce roman, j'ai essayé de regarder sur les solutions données mais j'y comprends rien et je sais mêm pas comment il faut faire pour vous donner un compte rendu de ce qui traîne dans mon ordi...

donc si quelqu'un pense pouvoir m'aider ça serait super cool!!! merci d'avance à tte :-)
A voir également:

2 réponses

barion Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
14 nov. 2007 à 19:08
wahou!!
merci d'avoir répondu si vit je vais suivre tes conseils et je donnerais un cont rendu pas de problm!!à tte!
0
barion Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 17:25
oups! .....euu.. je crois que j'ai fait une bêtise..
maintenant je n'peux plus alumer mon ordi (heureusement qu'y'a celui de la coloc;-)
maintenant il y a un écran tout bleu qui me dit:
"un pbm a été détecté et windows a été arrêté ...."
j'ai essayé de redémarer sans échec mais il fait pareil
je dois faire quoi?
0