Probleme avec limewire guiguidu80 - Dernière réponse le 14 nov. 2007 2 réponses Bonjour, moi g vista et jarrive a installer limewire mes il se connecte paConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marco97 Bonjour, tu vas dans fichier et "se connecter" si ce n'est pas encore ça, tu vas dans "outils" puis dans" démarrage" et tu trouvera rapidement. Cordialement Réponse 2 / 2 debo1 Hello, J'ai egalement limewire et je dois retore mon pare feu dès que je me connecte. Peut-être que tu dois faire le même? Débo Discussions similaires Probléme LimeWire 5.5.10 gotchitama comment utiliser limewire caro limewire 4.14.10 n'affiche rien ftr8mbn3 limewire ne se connecte plus Sidéral limewire probleme de connexion louise2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 marco97 Bonjour, tu vas dans fichier et "se connecter" si ce n'est pas encore ça, tu vas dans "outils" puis dans" démarrage" et tu trouvera rapidement. Cordialement
Réponse 2 / 2 debo1 Hello, J'ai egalement limewire et je dois retore mon pare feu dès que je me connecte. Peut-être que tu dois faire le même? Débo