Conseils pour achats de pièces d'étachés .
orthoauron
Messages postés
14
Statut
Membre
-
orthoauron Messages postés 14 Statut Membre -
orthoauron Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai mon pc depuis un ptit bout de temps ( 2003 ) et j'aimerez le remetre un peut a neuf ... je voudrais fair quelques achats de pièce ... je dispose d'un budget de 525 €
et j'ai dejas pensez a ça :
Carte Graphique Gigabyte 8600 GT 512 Mo PCI Express
Barrette de Memoire Kingston DDR2 1 Go PC5300 667 Mhz x 2
Une alime classique / Je n'y connait rien en alim ... il me faudrait un truc pas chers et fonctionnel
Et je sait pas trop pour la carte mère entre :
-Carte Mere Gigabyte GA-945GZM-S2 Micro ATX Socket 775
-Carte mere ASUS P5LD2 SE - Socket775, DDR2, PCI-E
-ASUS P5VD2-MX SE Carte-mère Micro ATX Socket 775
Et pour le processeur justement ... J'hesite entre le : Intel Core 2 Duo E6850 Ou le Intel Core 2 Quad 6600 , ils coutent tout les deux le meme prix ... mais le quelle prendrE ??? Quelles sont leur aventages et inconveniant chacun ... leur + ... leur - ... que vaut l'un par rapport a l'autres ???
Voila vous en pensez quoi ?? vous avez des conseils ou je sait pas quoi ??
je vais me l'acheter debut janvier .
Svp , Merci .
J'ai mon pc depuis un ptit bout de temps ( 2003 ) et j'aimerez le remetre un peut a neuf ... je voudrais fair quelques achats de pièce ... je dispose d'un budget de 525 €
et j'ai dejas pensez a ça :
Carte Graphique Gigabyte 8600 GT 512 Mo PCI Express
Barrette de Memoire Kingston DDR2 1 Go PC5300 667 Mhz x 2
Une alime classique / Je n'y connait rien en alim ... il me faudrait un truc pas chers et fonctionnel
Et je sait pas trop pour la carte mère entre :
-Carte Mere Gigabyte GA-945GZM-S2 Micro ATX Socket 775
-Carte mere ASUS P5LD2 SE - Socket775, DDR2, PCI-E
-ASUS P5VD2-MX SE Carte-mère Micro ATX Socket 775
Et pour le processeur justement ... J'hesite entre le : Intel Core 2 Duo E6850 Ou le Intel Core 2 Quad 6600 , ils coutent tout les deux le meme prix ... mais le quelle prendrE ??? Quelles sont leur aventages et inconveniant chacun ... leur + ... leur - ... que vaut l'un par rapport a l'autres ???
Voila vous en pensez quoi ?? vous avez des conseils ou je sait pas quoi ??
je vais me l'acheter debut janvier .
Svp , Merci .
A voir également:
- Conseils pour achats de pièces d'étachés .
- Que veut dire achats integres - Guide
- Comment avoir la fibre dans plusieurs pièces - Forum Fibre Optique
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum loisirs/vie pratique
- Comment gagner des pièces sur minecraft - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Bonsoir, déja tout dépand quelle utiliter tu va en avoir ? jeux, travail, surf,...
Pour l'alimentation déja je te conseil de prendre une minimum 450W car si tu veux faire tourner une 8600gt va falloir que sa suive.
Pour le reste je ne sais pas trop t'aider car jamais eu d'intel, toujours pris des amd.
Pour l'alimentation déja je te conseil de prendre une minimum 450W car si tu veux faire tourner une 8600gt va falloir que sa suive.
Pour le reste je ne sais pas trop t'aider car jamais eu d'intel, toujours pris des amd.