Probleme avec COD2 & COD4 en multi sous Vista
Crachmax
-
Baxter -
Baxter -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme avec COD2 et COD4 en mutli (comme par hasard mon jeux préféré...)=> Impossible de lancer le jeu
En solo pas de probleme mais lorsque je lance le multi le jeu se charge ; Ecran noir puis plus rien retour sous L'explorateur.
Pilotes Graphique + DirectX a jour.
Je pense que c'est un probleme réseaux, en effet j'ai deux Pc connecter.
Je pencherais pour un conflit avec les adresses mac donc j'ai forcer l'assignation des adresses dans les propriétés de carte réseau => Nok
Aucun probleme avec tous le reste mais apparament mon Pc a des soucis avec ACTIVISION. Plusieurs jeux tourne bien mais pour COD rien n'y fait...
-- Ma config : -Mother board => MSI P35 platinum
-Processeur => Intel E6550
-Carte graphique => 8600GT
-Memoire => 4Go DDR2 800
-Carte reseau integré gigabyte
-OS => Vista Ultimate 32Bits
Si quelqu'un a quelque chose a proposé c'est avec plaisir et impatience que j'attends vos posts.
Merci d'avance
Voila j'ai un probleme avec COD2 et COD4 en mutli (comme par hasard mon jeux préféré...)=> Impossible de lancer le jeu
En solo pas de probleme mais lorsque je lance le multi le jeu se charge ; Ecran noir puis plus rien retour sous L'explorateur.
Pilotes Graphique + DirectX a jour.
Je pense que c'est un probleme réseaux, en effet j'ai deux Pc connecter.
Je pencherais pour un conflit avec les adresses mac donc j'ai forcer l'assignation des adresses dans les propriétés de carte réseau => Nok
Aucun probleme avec tous le reste mais apparament mon Pc a des soucis avec ACTIVISION. Plusieurs jeux tourne bien mais pour COD rien n'y fait...
-- Ma config : -Mother board => MSI P35 platinum
-Processeur => Intel E6550
-Carte graphique => 8600GT
-Memoire => 4Go DDR2 800
-Carte reseau integré gigabyte
-OS => Vista Ultimate 32Bits
Si quelqu'un a quelque chose a proposé c'est avec plaisir et impatience que j'attends vos posts.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec COD2 & COD4 en multi sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé windows vista - Guide
- Multi boot windows - Guide
26 réponses
voila j'ai trouver cette soluce essai
clic droit sur l'icone son (en bas a droite dans les petite icone)
=> périphérique d'enregistrement (apareil audiau sur vista puis clike sur enregistrement dans le menu qui s'ouvre)
=> (clike droit sur microphone >afficher les périphérique desactivé)
=> mixage stéréo (activer avec le clike droit>activer)
... plus qu'à tester
bon frag
pour moi sa a marcher je suis sous vista...
(soluce by maka réecrite par Z-Raptor)
clic droit sur l'icone son (en bas a droite dans les petite icone)
=> périphérique d'enregistrement (apareil audiau sur vista puis clike sur enregistrement dans le menu qui s'ouvre)
=> (clike droit sur microphone >afficher les périphérique desactivé)
=> mixage stéréo (activer avec le clike droit>activer)
... plus qu'à tester
bon frag
pour moi sa a marcher je suis sous vista...
(soluce by maka réecrite par Z-Raptor)
sa mais arriver aussi est j'ai resolue mon probleme activant le mixage stéréo!!!
POUR SA tu clique droit sur le petit haut parleur en bas a droite de ton ecran ensuite tu clique sur peripherique d'énregistrement là tu clique droit dan le blanc en dessous de entrée ligne et tu fai afficher les peripheriques desactiver!!!
enfin la tu active ce fameu mixage stéréo!!!
t normalement c bon!
aller ++++ bon frags
POUR SA tu clique droit sur le petit haut parleur en bas a droite de ton ecran ensuite tu clique sur peripherique d'énregistrement là tu clique droit dan le blanc en dessous de entrée ligne et tu fai afficher les peripheriques desactiver!!!
enfin la tu active ce fameu mixage stéréo!!!
t normalement c bon!
aller ++++ bon frags
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question