Format gp5 en mp3

Fermé
XII - 14 nov. 2007 à 17:50
 tiou - 4 mai 2008 à 13:42
Bonjour,
je souhaiterais passer mes compo format gp5 en format mp3 !!! comment faire ?

8 réponses

je te conseille daller voir le lien suivant et de lire la question 29 ; puis une fois fait ce qui t'ai demander, exporte ton fichier gp5 en fichier wave (sous gp5:fichier-exporter-WAVE). Une fois enregistré, transforme le en fichier mp3 avec nimporte kL logiciel ki le fait.

https://artists.guitar-pro.com/fr/#Q29



bonne chance à tous.
0
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour metre des music (telecharger legalement ) sur guitar pro 5
merci
0
Bonjour,
moi ossi j'ai le même souci sa m'aiderais beaucoup de savoir comment faire .
-1
Bonjour,
eh oui moi aussi il m'arrive la meme chose !Comment faire silvouplait !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour mettre des musiques sur guitar pro il te faut soit telecharger la tablature guitar pro (qui va avec la version de GP que tu as) par exemple sur www.ultimateguitar.com (il y en a d'autres)

ou alors si tu es un bon tu peux aussi réecrire les musiques que tu as dl sous guitarpro...
mais je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur ultimateguitar il y a déjà pas mal de tab


tiou.
-1
moi le probleme c'est que je peux carrément pas exporter en wave les fichiers gp5
j'exporte, je vais voir dans le dossier ou je l'ai exporté et la RIEN!
si quelqu'un peux trouver un solution a mon probleme...merci
-2
Ah! j'ai resolu mon probleme mais j'en ai un nouveau maintenant...
j'entend pas du tout le wav il faut que je mette le son a fond pour percevoir un petit bruit de rien du tout!
merci
-2
CD Burner XP Pro DivX codecs Word Viewer Windows XP SP2 BitDefender Xnview Vista Boot Pro RegCleaner Alcohol 120° K-Lite Codec Pack Full
Mr SIHE SIMON n'arrive pas à trouver un convertisseur guitar pro en mp3 ou wma.
                
-3