Pas d'image seulemt le son D films téléchargé
Mo
-
aureline20 -
aureline20 -
Bonjour,
Je télécharge des films sur emule mais je n'ai que le son ! J'ai essayé plusieurs lecteurs mais je n'ai toujours pas d'image. J'ai retéléchargé d'autres films pour voir si le problème venait seulement de celui-ci mais aucun ne se lit correctement !
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Mo
Je télécharge des films sur emule mais je n'ai que le son ! J'ai essayé plusieurs lecteurs mais je n'ai toujours pas d'image. J'ai retéléchargé d'autres films pour voir si le problème venait seulement de celui-ci mais aucun ne se lit correctement !
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Mo
A voir également:
- Pas d'image seulemt le son D films téléchargé
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Image iso - Guide
- Telecharger image google - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharge jeux java - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Un codec c'est un code vidéo qui fait comprendre à Windows comment lire une vidéo
Ca se telecharge sur les site et ca s'installe comme un programme
VLC n'a pas besoin de codec, c'est son avantage
Ca se telecharge sur les site et ca s'installe comme un programme
VLC n'a pas besoin de codec, c'est son avantage
Bonjour,
J'ai fais une video avec un appareil photo numerique et dès qur je veus le lire, windows live se ferme.
Comment faire?
J'ai fais une video avec un appareil photo numerique et dès qur je veus le lire, windows live se ferme.
Comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tous le monde
" Je télécharge des films sur emule "
Vous êtes au courant de la loi DADVSI et de la charte de CCM à propos du respect de la législation en vigueur...
Faut pas télécharger, c'est pas bien !
Cordialement
" Je télécharge des films sur emule "
Vous êtes au courant de la loi DADVSI et de la charte de CCM à propos du respect de la législation en vigueur...
Faut pas télécharger, c'est pas bien !
Cordialement