Virus inéffasable par nod 32
Résolu
geogeo46
Messages postés
135
Statut
Membre
-
geogeo46 Messages postés 135 Statut Membre -
geogeo46 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire une analyse approfondie de nod 32 et il me trouve les virus suivants :
C:\WINDOWS\Fonts\a.zip
C:\WINDOWS\Fonts\00jj99uuii66ddxxqqq.zip
et nod 32 ne veux pas les supprimer ou les mettres en quarantaine.il me laisse la possibliter soit de le "Laisser" ou de "Faire une copie en quarantaine"
pouvez-vous m'aider svp
merci
je viens de faire une analyse approfondie de nod 32 et il me trouve les virus suivants :
C:\WINDOWS\Fonts\a.zip
C:\WINDOWS\Fonts\00jj99uuii66ddxxqqq.zip
et nod 32 ne veux pas les supprimer ou les mettres en quarantaine.il me laisse la possibliter soit de le "Laisser" ou de "Faire une copie en quarantaine"
pouvez-vous m'aider svp
merci
A voir également:
- Virus inéffasable par nod 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
4 réponses
AH oui, mais que veut dire c'est bon ?! :)
J'ai eu le même problème, même message, Nod32 me dit le message 'Laisser' et non pas nettoyer ou ..supprimer en sorte et continue de me dire qu'il reste 1 fichier infecté, Pourtant, exemple sur mon disque C:/ il les a tous supprimer, mais pas le seul sur le disque D:/..
Je suis un peu ... hum, décourager, oup..
Quelqu'un aurait-il cette connaissance pour remédier a cette horreur de ce virus Trojan win32 download... ?
Je donnerai plus d'info.. et surtout merci, en avance.
:)
J'ai eu le même problème, même message, Nod32 me dit le message 'Laisser' et non pas nettoyer ou ..supprimer en sorte et continue de me dire qu'il reste 1 fichier infecté, Pourtant, exemple sur mon disque C:/ il les a tous supprimer, mais pas le seul sur le disque D:/..
Je suis un peu ... hum, décourager, oup..
Quelqu'un aurait-il cette connaissance pour remédier a cette horreur de ce virus Trojan win32 download... ?
Je donnerai plus d'info.. et surtout merci, en avance.
:)