Mon pc de démarre plus du tout !!! help me
KirkHammet
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
KirkHammet Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KirkHammet Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous, voilà mon pc de démarre plus du tout c'est a dire pas de bip pas de leds qui sallume RIEN donc dans un premier temps je regarde du côté de l'alimentation je la test par un trombone en shintant deux broches, lalim se met a tourner j'en conclue qu'elle fonctionne. Ensuite je débranche un par un les périphériques disque dur lecteur de dvd ram etc toujours la même chose il y a rien qui se passe.
Et pour finir j'ai essayer de faire un clear cmos avec le cavalier ( j'ai tout éteint je l'ai changer de place je l'ai mise dans une autre configuration j'ai attendu quelques minutes et je l'ai remise dans sa position initial, j'ai tout rebrancher et toujours rien )
Niveau configuration : Windows pro, 1 Go de ddr2, j'ai pas de cartes graphiques celle ci est intégré a la carte mère, dd 200 go .
Voilà d'après vous la panne viendrais de quoi ?
Merci d'avance pour vos réponse
a tous, voilà mon pc de démarre plus du tout c'est a dire pas de bip pas de leds qui sallume RIEN donc dans un premier temps je regarde du côté de l'alimentation je la test par un trombone en shintant deux broches, lalim se met a tourner j'en conclue qu'elle fonctionne. Ensuite je débranche un par un les périphériques disque dur lecteur de dvd ram etc toujours la même chose il y a rien qui se passe.
Et pour finir j'ai essayer de faire un clear cmos avec le cavalier ( j'ai tout éteint je l'ai changer de place je l'ai mise dans une autre configuration j'ai attendu quelques minutes et je l'ai remise dans sa position initial, j'ai tout rebrancher et toujours rien )
Niveau configuration : Windows pro, 1 Go de ddr2, j'ai pas de cartes graphiques celle ci est intégré a la carte mère, dd 200 go .
Voilà d'après vous la panne viendrais de quoi ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Mon pc de démarre plus du tout !!! help me
- Windows ne démarre pas - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
Hello,
Windows pro c'est a dire Windows XP pro? sois précis garçon^^!
Les cables d'alimentation sont-ils tous bien branchés...
Windows pro c'est a dire Windows XP pro? sois précis garçon^^!
Les cables d'alimentation sont-ils tous bien branchés...
Il est vieux ton pc? Essaye de démonter l'alim, en l ayan débranchée bien a l avance!, regarde si y a pas un truc de grillé dedans
Le pc a 2-3 ans je sais plus, l'alim a rien puis que au début je penser au fusible mais il est bon et j'ai regarder l'état de l'alim tout est ok. Mais l'alim est opérationnel puisque en shintant les deux broches elle s'est mise a tourner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pil poil ce que je pensais...
Ouais a ta place je regarderai pour la carte mere...c'est elle qui gere tout.. et comme y a rien,c'est soit la carte mere, soit l alim, et comme c'est pas l alim...
Ouais a ta place je regarderai pour la carte mere...c'est elle qui gere tout.. et comme y a rien,c'est soit la carte mere, soit l alim, et comme c'est pas l alim...