Mon pc de démarre plus du tout !!! help me

KirkHammet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KirkHammet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous, voilà mon pc de démarre plus du tout c'est a dire pas de bip pas de leds qui sallume RIEN donc dans un premier temps je regarde du côté de l'alimentation je la test par un trombone en shintant deux broches, lalim se met a tourner j'en conclue qu'elle fonctionne. Ensuite je débranche un par un les périphériques disque dur lecteur de dvd ram etc toujours la même chose il y a rien qui se passe.
Et pour finir j'ai essayer de faire un clear cmos avec le cavalier ( j'ai tout éteint je l'ai changer de place je l'ai mise dans une autre configuration j'ai attendu quelques minutes et je l'ai remise dans sa position initial, j'ai tout rebrancher et toujours rien )

Niveau configuration : Windows pro, 1 Go de ddr2, j'ai pas de cartes graphiques celle ci est intégré a la carte mère, dd 200 go .
Voilà d'après vous la panne viendrais de quoi ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

17 réponses

theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre 18

Hello,

Windows pro c'est a dire Windows XP pro? sois précis garçon^^!

Les cables d'alimentation sont-ils tous bien branchés...
0
KirkHammet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt , oui windows XP pro mon pio ^^

Et oui tous les câbles son bien branchés !!
0

Il est vieux ton pc? Essaye de démonter l'alim, en l ayan débranchée bien a l avance!, regarde si y a pas un truc de grillé dedans
0
KirkHammet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc a 2-3 ans je sais plus, l'alim a rien puis que au début je penser au fusible mais il est bon et j'ai regarder l'état de l'alim tout est ok. Mais l'alim est opérationnel puisque en shintant les deux broches elle s'est mise a tourner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RahimUS Messages postés 48 Statut Membre 6

slt, j'aimerai pas dire ça mais peut etre que le probleme est dans ta carte mère.
0

De l'aide s'il vous plaît !!!!!!!!!! vite vite
0

Pil poil ce que je pensais...

Ouais a ta place je regarderai pour la carte mere...c'est elle qui gere tout.. et comme y a rien,c'est soit la carte mere, soit l alim, et comme c'est pas l alim...
0

Slt tu pense à la carte mère mais quelles sont les symptômes pour une carte mère Hs ?
0

Entre autres ce qui t arrive la.. (rien ne démarre, etc)
0

OK merci pour vos réponses aussi vite !
0

derien, on est la pour s entraider rapidement et correctement non?
0

Exactement !!!!!
0
RahimUS Messages postés 48 Statut Membre 6

puisque l'alim marche correctement verifi la ram aussi.
0

Je pense pas que ce soit utile, puisuqe il ne boot meme pas!
0
Sheurt Messages postés 40 Statut Membre

J'ai eu ce probleme il n'y a pas longtemps, je me leve un matin et pas moyen de démarer le pc. Finalement c'était le systeme qui permet au pc de s'allumer (derrière le bouton poussoir) qui avait fondu parce que trop chauffé...
Regarde si tu l'as pas encore fait bonne chance
0

ah we pas con!
0

Slt bah justement je trouve qu'il a un peu de mal le bouton poussoir dès fois il reste enfoncer comme si il étais coller. je vais regarder de ce côté la. Merci
0