Crack no cd ne fonctionnant pas

orel_ Messages postés 4 Statut Membre -  
trainspotting Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai les sims 2, et jai telecharger les sims 2 animaux..., c'est un crack no cd, l'instalation c'est tres bien dérouler, mais lorsque je veux lancer le jeu, il me dise : inseré le bon cd.
Donc je suis allée dans le dossier pour ouvrir le crack, le jeu c'est mi a charger et d'un coup j'ai un message d'erreur avec juste un croix rouge.
Svp comment je pourais faire !!
A voir également:

10 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

PAS DE PIRATAGE SUR CE FORUM.
1
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Très simple : achète l'original et mets-le dans le lecteur ; tes soucis disparaîtront dans las seconde !

A+
0
Maximus74300 Messages postés 280 Statut Membre 28

Crack ,aie aie aie, quel mot malsain pour mes oreilles ...
0
kitchen

Bonjour,
ce dont tu parle est illegal va voir les regles du forum stp, tu a surement telecharger un fake.
un consiel fais attention avec tous c'est crack, tu va finir par avoir n'importe quoi sur ton PC.

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orel_ Messages postés 4 Statut Membre

J'ai regarder plusieur sujet de forum et plusieurs font reference a des crack ou des truc telecharger
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Oui.
Et alors ???
0

et alors tout le monde télécharge j'ai pas besoin d'une moral.
en plus de sa le cd je lai acheter, j'ai tout les sims sauf que pendant mon demenagement un cd c enormement rayer.
Jai vraiment pas envi d'en racheter vu le prix !
0

"et alors tout le monde télécharge " : peut-être, mais faut aller faire ça ailleurs ... Avec "tout le monde".
"j'ai pas besoin d'une moral." : mais on le sait bien ; c'est pour ça on ne fait pas la morale, mais juste un rappel à la Loi et applicable dans notre pays ; ce n'est donc pas moral, c'est juridique. Libre à toi d'en faire ce que tu veux.

0

ok merci pour votre aider...
c'est illégale c'est illegale mais dsl le prix du jeu est legerement exessif !
Je trouve sa abuser, vous etes des gens super fort en informatique, quand il s'agit de pirater pour votre propre interet rien est illegale la !
0

"dsl le prix du jeu est legerement exessif !" : objection non valable, Votre Honneur !
Parce que si c'est ça l'argument, alors du coup j'aurais le droit de voler une Rolex, non ? Ou une Ferrari ? Parce que là aussi franchement le prix est " legerement excessif " !
Alors la bonen réaction c'est que si le prix "est legerement exessif" et donc pas dans tes moyens, tu t'en passes.
Comme on le fait tous !
J'aimerais aussi m'acheter une nouvelle moto, mais son prix "est legerement exessif", même là, hors saison !
Est-ce que ça m'autorise à en voler une ????
Non, n'est ce pas ?
J'ai qu'à attendre d'avoir assez de thunes, n'est-ce pas ?
Eh bien pour les jeux, c'est pareil mon grand !

"quand il s'agit de pirater pour votre propre interet rien est illegale la !" : ça c'est une accusation toute gratuite, de la diffamation, quoi.
On pourrait porter plainte rien que pour ça, tu sais ?
Mais passons.
On ne se mèle pas de ta vie privée et donc en-dehors de ce forum tu fais ce que tu veux, alors tu es gentil et tu fais pareil avec les autres.
Merci.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

http://www.wat.tv/playlist/644957/video/644985/fausse-pub-anti-piratage.html

je n'ai que ça à dire....

chaque chose à sa place, et le piratage c'est pas ici.
0
Maximus74300 Messages postés 280 Statut Membre 28

Et puis nous on te donne des conseils, c'est pas la peine de t'ecxité, le but du forum est l'entraide, alors si tu t'énerve, les gens n'ont pas spécialement envie de t'aider. vas quand même lire la charte.
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

vas quand même lire la charte.

faut voir si il/elle sait lire =s ;=)

@++
0
trainspotting Messages postés 123 Statut Membre 10

oui le piratage c 'est mal ^^ ils ont raison de te remettre en place méme si .... ouaiii fo étre jeté pour acheté un jeux 60€ c net enfin chacun fait ce qu'il veut. mai c vrai fai attention avec les cerises que tu DL prend pas ca nimport ou comme la "mule" bisous a tous
0