Fournisseur internet

algrelau -  
 algrelau -
Bonjour,

je viens de quitter TELE2 , car j'ai eu beaucoup de probleme avec eux.
j'ai pris Alice comme fournisseur Internet , j' espere que je n'ai pas fait une connerie
A voir également:

6 réponses

Baby.Boyyyy Messages postés 78 Statut Membre 10

c'est un sujet ou chacun te donnera sa petite version ...

moi je te conseillerais orange peut etre un peu plus cher par rapport a la concurrence mais il y a tout de meme un vrai SAV ...

ce n'est pas le cas chez les autres :) apres chacun est libre de penser et de faire ses choix :)
0
algrelau

tu appeles quoi un vrai sav ?????????
tu as un exemple ??????
0

ben je connais beaucoup de personnes qui été chez la concurrence est qui ont essayé d'appeller le service apres vente pendant des heures sans aucune reponse ... je connais beaucoup de personnes qui ont attendu plusieurs mois parce que leur box ne marchez pas ...

J'en connais aussi qui ont eu du mal a resilier leur forfait ... Je fait des dépannages informatiques et des anecdotes j'en ai plein ...

je ne dis pas qu'orange et parfait mais pour moi c'est le meilleur !!! le plus sur ...
0
algrelau

Bonjour,

merci de ta reponse
0

derien

a bientot :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramram1 Messages postés 28 Statut Membre 29

je le confirme
je suis un technicien chez orange et je peut vous assurer que le SAV d'orange est considére comme un de ses atouts
0
algrelau

Bonjour,

c'est surement vrai , mais c'est le prix qui nous bloque chez orange . le jour ou orange s'allignera sur les autres fournisseurs , beaucoup de monde reviendra chez france telecom

merci de ta reponse
0

Biensur que c'est un atout les gens ne le savent peut etre pas assez ... mais quand vous etes dans la m.... ben vous etes bien content que quelqu un vous aide et qu'on vous reponde au téléphone et qu on vous depanne :)
0