A voir également:
- Fournisseur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
c'est un sujet ou chacun te donnera sa petite version ...
moi je te conseillerais orange peut etre un peu plus cher par rapport a la concurrence mais il y a tout de meme un vrai SAV ...
ce n'est pas le cas chez les autres :) apres chacun est libre de penser et de faire ses choix :)
moi je te conseillerais orange peut etre un peu plus cher par rapport a la concurrence mais il y a tout de meme un vrai SAV ...
ce n'est pas le cas chez les autres :) apres chacun est libre de penser et de faire ses choix :)
ben je connais beaucoup de personnes qui été chez la concurrence est qui ont essayé d'appeller le service apres vente pendant des heures sans aucune reponse ... je connais beaucoup de personnes qui ont attendu plusieurs mois parce que leur box ne marchez pas ...
J'en connais aussi qui ont eu du mal a resilier leur forfait ... Je fait des dépannages informatiques et des anecdotes j'en ai plein ...
je ne dis pas qu'orange et parfait mais pour moi c'est le meilleur !!! le plus sur ...
J'en connais aussi qui ont eu du mal a resilier leur forfait ... Je fait des dépannages informatiques et des anecdotes j'en ai plein ...
je ne dis pas qu'orange et parfait mais pour moi c'est le meilleur !!! le plus sur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question