Ajout de ligne formulaire access

Fermé
pucca - 14 nov. 2007 à 14:31
Le Pingou Messages postés 12191 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 nov. 2007 à 23:29
Bonjour,
Je travail sous access et jai un petit probleme d'ajout de ligne dans un formulaire.
en fait j'ai un tableau avec un nombre de ligne variable. J'aimerai donc avoir une ligne a l'ouverture du formulaire et apres la creation d'une ligne supplémentaire a chaque clic dans la ligne précédente. Pouvez vous m'aider?
D'avance merci

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12191 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 450
15 nov. 2007 à 22:48
Bonsoir,
Votre formulaire est ouvert dans quel mode.....feuille de donnée ou formulaire ?
A quoi est destiné le formulaire...... visualiser, modifier ou entrer des données ?
0
Bonsoir, mon formulaire est en mode formulaire.
Il sert au salarié d'une entreprise à saisir leur temps de travail selon différentes activités. Comme je ne sais pas le nombres d'activité qu'ils effectuent en une journée, j'ai besoin donc besoin d'un nombre de ligne variable.
Merci de votre réponse
0
Le Pingou Messages postés 12191 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 450
15 nov. 2007 à 23:29
Bonsoir,
Votre formulaire enregistre les données directement dans la table source dés que tous les champs sont remplis et que vous passez au suivant (vous pouvez aussi insérer une commande pour ENTER).
Vous pouvez aussi demander l'ouverture du formulaire en mode feuille de données et ainsi les lignes entrées resteront visible jusqu'à sa fermeture.
--

Salutations.
Jean-Pierre
0