J'ai un message qui s'affiche en permanance

Fermé
riket 1960 - 14 nov. 2007 à 12:59
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 14 nov. 2007 à 14:15
Bonjour,
j'ai un ordi qui beg il me dis systematiquement que fspex a rencontré un soucie et qu'il dois ferme il me dis aussi que jusched et que fsbwsys.exe ne fonctionne. pas meci de me dire si c'est un virus ou si c'est mon ordi qui deconne si c'est un virus merci de me donnée une astuce
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2 réponses

fourmykroond
14 nov. 2007 à 13:46
Bonjour,
oui, pourquoi pas passer un bon antivirus mais si le pc est infecté et mm si kaspersky le voit il y en a surement d'autres...
et le meilleur moyen sera de réinstaller
mais ça ressemble plutôt à des fichiers système endommagés suite à un conflit logiciel (jusched=java et Fsecure...)
moi je te conseille tout d'abord de faire une restauration de ton système à une date antérieure (juste avant ton bug) avec l'outil restauration de xp dans program/accessoires/outilsSysteme
voila bon courage
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Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
14 nov. 2007 à 14:15
Bonjour,

bon courage à toi.

C'est à toi de le sortir de là désormais.

--

@+
Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.
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Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
14 nov. 2007 à 13:16
Bonjour,

=> Fais un scan en ligne avec Internet explorer (merci !aur3n7=
* Rend toi sur ce site https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
- Clique sur l'image de droite Kaspersky Online scanner
-- Une notice s'affichera , clique sur le bouton j'accepte (après en avoir pris connaissance bien sur)
note: Si le scanner n'a pas encore été installé (ActivX) un message te demandera si tu accepte ou non de le faire.
-- L'installation et la mise à jour de la base antivirale se feront automatiquement.
* Clique sur Suivant
* Clique sur le bouton paramètres d'analyse
-- à l'option analyser avec la base antivirus suivant :
---- [X] étendue
-- dans les options d'analyse contrôle que les cases suivantes soient cochées
---- [X] analyser les archives
---- [X] analyser les bases de messagerie
-- Clique sur le bouton OK
* choisis Poste de travail pour lancer le scan
* Une fois le scan terminé sauvegarde le rapport Clique sur Enregistrer rapport sous
-- Pour le retrouver facilement met le sur le bureau
-- dans nom de fichier entre Kaspersky
-- A type de fichier choisis text file (*.txt) puis clique sur le bouton enregistrer
* Fais un copier coller du contenu de ce fichier dans ta prochaine réponse.

Note :
- En cas de problème vérifies ces quelques points https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId898809
- Ton antivirus résident pourrait empêcher ou perturber le déroulement du scan. Kaspersky conseille de le désactiver avant de lancer le scan. (pour la durée du scan uniquement)
- En cas de problème tu trouveras une démonstration animée sur le lien donné ou si besoin un tutoriel https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566
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