J'ai un message qui s'affiche en permanance
Fermé
riket 1960
-
14 nov. 2007 à 12:59
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 14 nov. 2007 à 14:15
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 14 nov. 2007 à 14:15
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2 réponses
Bonjour,
oui, pourquoi pas passer un bon antivirus mais si le pc est infecté et mm si kaspersky le voit il y en a surement d'autres...
et le meilleur moyen sera de réinstaller
mais ça ressemble plutôt à des fichiers système endommagés suite à un conflit logiciel (jusched=java et Fsecure...)
moi je te conseille tout d'abord de faire une restauration de ton système à une date antérieure (juste avant ton bug) avec l'outil restauration de xp dans program/accessoires/outilsSysteme
voila bon courage
oui, pourquoi pas passer un bon antivirus mais si le pc est infecté et mm si kaspersky le voit il y en a surement d'autres...
et le meilleur moyen sera de réinstaller
mais ça ressemble plutôt à des fichiers système endommagés suite à un conflit logiciel (jusched=java et Fsecure...)
moi je te conseille tout d'abord de faire une restauration de ton système à une date antérieure (juste avant ton bug) avec l'outil restauration de xp dans program/accessoires/outilsSysteme
voila bon courage
Lyonnais92
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14 nov. 2007 à 13:16
14 nov. 2007 à 13:16
Bonjour,
=> Fais un scan en ligne avec Internet explorer (merci !aur3n7=
* Rend toi sur ce site https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
- Clique sur l'image de droite Kaspersky Online scanner
-- Une notice s'affichera , clique sur le bouton j'accepte (après en avoir pris connaissance bien sur)
note: Si le scanner n'a pas encore été installé (ActivX) un message te demandera si tu accepte ou non de le faire.
-- L'installation et la mise à jour de la base antivirale se feront automatiquement.
* Clique sur Suivant
* Clique sur le bouton paramètres d'analyse
-- à l'option analyser avec la base antivirus suivant :
---- [X] étendue
-- dans les options d'analyse contrôle que les cases suivantes soient cochées
---- [X] analyser les archives
---- [X] analyser les bases de messagerie
-- Clique sur le bouton OK
* choisis Poste de travail pour lancer le scan
* Une fois le scan terminé sauvegarde le rapport Clique sur Enregistrer rapport sous
-- Pour le retrouver facilement met le sur le bureau
-- dans nom de fichier entre Kaspersky
-- A type de fichier choisis text file (*.txt) puis clique sur le bouton enregistrer
* Fais un copier coller du contenu de ce fichier dans ta prochaine réponse.
Note :
- En cas de problème vérifies ces quelques points https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId898809
- Ton antivirus résident pourrait empêcher ou perturber le déroulement du scan. Kaspersky conseille de le désactiver avant de lancer le scan. (pour la durée du scan uniquement)
- En cas de problème tu trouveras une démonstration animée sur le lien donné ou si besoin un tutoriel https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566
=> Fais un scan en ligne avec Internet explorer (merci !aur3n7=
* Rend toi sur ce site https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
- Clique sur l'image de droite Kaspersky Online scanner
-- Une notice s'affichera , clique sur le bouton j'accepte (après en avoir pris connaissance bien sur)
note: Si le scanner n'a pas encore été installé (ActivX) un message te demandera si tu accepte ou non de le faire.
-- L'installation et la mise à jour de la base antivirale se feront automatiquement.
* Clique sur Suivant
* Clique sur le bouton paramètres d'analyse
-- à l'option analyser avec la base antivirus suivant :
---- [X] étendue
-- dans les options d'analyse contrôle que les cases suivantes soient cochées
---- [X] analyser les archives
---- [X] analyser les bases de messagerie
-- Clique sur le bouton OK
* choisis Poste de travail pour lancer le scan
* Une fois le scan terminé sauvegarde le rapport Clique sur Enregistrer rapport sous
-- Pour le retrouver facilement met le sur le bureau
-- dans nom de fichier entre Kaspersky
-- A type de fichier choisis text file (*.txt) puis clique sur le bouton enregistrer
* Fais un copier coller du contenu de ce fichier dans ta prochaine réponse.
Note :
- En cas de problème vérifies ces quelques points https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId898809
- Ton antivirus résident pourrait empêcher ou perturber le déroulement du scan. Kaspersky conseille de le désactiver avant de lancer le scan. (pour la durée du scan uniquement)
- En cas de problème tu trouveras une démonstration animée sur le lien donné ou si besoin un tutoriel https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566
14 nov. 2007 à 14:15
bon courage à toi.
C'est à toi de le sortir de là désormais.
--
@+
Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.