Lancer un exe en .bat
Kliffoth
-
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon probème en effet, j'éssai de créer un CD bootable de WIN_XP SP2 à l'aide du logiciel nLite qui permet de configuré pas mal de parametre, je voudrais que des logiciels s'installe tout seul après mon installation de Windows, on ma dit de placer l exe du logiciel dans le dossier $OEM$ et ensuite créer un fichier .bat pour lancer l'exe et je voudrais savoir comment creé un .bat et qu'elle commande il faut ecrire pour pouvoir lancer l'exe.
(si il ne faut pas du tout faire comme sa je veux bien savoir comment faire =) )
merci d'avance.
cordialement
Kliffoth.
je vous explique mon probème en effet, j'éssai de créer un CD bootable de WIN_XP SP2 à l'aide du logiciel nLite qui permet de configuré pas mal de parametre, je voudrais que des logiciels s'installe tout seul après mon installation de Windows, on ma dit de placer l exe du logiciel dans le dossier $OEM$ et ensuite créer un fichier .bat pour lancer l'exe et je voudrais savoir comment creé un .bat et qu'elle commande il faut ecrire pour pouvoir lancer l'exe.
(si il ne faut pas du tout faire comme sa je veux bien savoir comment faire =) )
merci d'avance.
cordialement
Kliffoth.
A voir également:
- Lancer un exe en .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
c est simple pour le bat tu prend bloc note
tu tape ton fichier xxxxx.exe
dans notepad que tu enregistre sous .bat
tu tape ton fichier xxxxx.exe
dans notepad que tu enregistre sous .bat
Slt,
Pour créer un .bat, il ne te faut pas grand chose.
Tu crais un nouveau fichier de type texte et tu le renommes avec une extention en ".bat"
Pour lancer une application à partir d'un fichier .bat, il te faut juste taper le nom de l'application dans ton fichier(avec un éditeur de texte).
Pour créer un .bat, il ne te faut pas grand chose.
Tu crais un nouveau fichier de type texte et tu le renommes avec une extention en ".bat"
Pour lancer une application à partir d'un fichier .bat, il te faut juste taper le nom de l'application dans ton fichier(avec un éditeur de texte).
bonjour
alors pour créé un .bat
tu créé un "nouveau document texte"
et tu lui enregistrera l'extension .bat
ensuite dedans tu ecris
alors pour créé un .bat
tu créé un "nouveau document texte"
et tu lui enregistrera l'extension .bat
ensuite dedans tu ecris
start "<nom du dossier de l'exe>/Mon_exe.exe"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question