Carte Hauppauge=>Problème de son
metathesus
Messages postés
1209
Statut
Membre
-
samid -
samid -
bonjour
J'ai une carte d'acquisition Hauppauge WinTV chipset 878
En France: Niquel, j'ai l'image et le son
En Belgique: L'image est niquel et le son crache à mort!
En Belgique, j'ai le câble via Telenet...
Avec une télé, pas de problème, le son et l'image sont clair.
Avec mon PC, seule 1 chaîne sur 40 (National géographic)me donne un son clair, le reste ça crache, mais on entend les voix dans le fond!
J'ai testé different logiciel (WinT2000, MoreTV, et K!TV) et meme XawTV sous Linux (mais là je maitrise pas du tout)!
J'ai partout le même problème!
Avant j'avais un autre PC avec une carte Pinnacle PCTV Rave, je n'avais pas ce problème!
Là j'ai essayé tout les PAL, SECAM..... le PAL BGHI est le seul qui me permette d'avoir une image claire et un peu de son!
J'ai choisi Hauppauge 878 dans le choix de carte proposé par les logiciels, mais j'en ai essayé d'autre sans succès!
Voilà si vous avez une idée d'où cela peut venir, je vous en remercie!
Je pense que c'est le signal sonore qui n'est pas convertit par ma carte d'acquistion correctement, mais comment changer ça???
Je pense que c'est le format du son envoyé par telenet qui a un "je ne sais quoi", mais quel est il ce format? pourquoi 'est il pas retransmis correctement?
Bonne après midi à tous!
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
J'ai une carte d'acquisition Hauppauge WinTV chipset 878
En France: Niquel, j'ai l'image et le son
En Belgique: L'image est niquel et le son crache à mort!
En Belgique, j'ai le câble via Telenet...
Avec une télé, pas de problème, le son et l'image sont clair.
Avec mon PC, seule 1 chaîne sur 40 (National géographic)me donne un son clair, le reste ça crache, mais on entend les voix dans le fond!
J'ai testé different logiciel (WinT2000, MoreTV, et K!TV) et meme XawTV sous Linux (mais là je maitrise pas du tout)!
J'ai partout le même problème!
Avant j'avais un autre PC avec une carte Pinnacle PCTV Rave, je n'avais pas ce problème!
Là j'ai essayé tout les PAL, SECAM..... le PAL BGHI est le seul qui me permette d'avoir une image claire et un peu de son!
J'ai choisi Hauppauge 878 dans le choix de carte proposé par les logiciels, mais j'en ai essayé d'autre sans succès!
Voilà si vous avez une idée d'où cela peut venir, je vous en remercie!
Je pense que c'est le signal sonore qui n'est pas convertit par ma carte d'acquistion correctement, mais comment changer ça???
Je pense que c'est le format du son envoyé par telenet qui a un "je ne sais quoi", mais quel est il ce format? pourquoi 'est il pas retransmis correctement?
Bonne après midi à tous!
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
A voir également:
- Carte Hauppauge=>Problème de son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide