Ordi lent, impossible d'écouter de la musique
tessakako
-
tessakako Messages postés 1 Statut Membre -
tessakako Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 jours mon ordi est devenu terriblement lent, il met 3 plombes à ouvrir un fichier, un programme et du coup lorsque je veux écouter ma musique que ce soit sur Média Player ou Itune, la musique est hachée et ça me gonfle. Je pensais au début que mon ordi était plein, j'ai donc fait de la place, mais le pb est toujours là!
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire, j'ai fais un scan et aucun virus n'a été détecté.
Merci de votre aide.
Depuis 3 jours mon ordi est devenu terriblement lent, il met 3 plombes à ouvrir un fichier, un programme et du coup lorsque je veux écouter ma musique que ce soit sur Média Player ou Itune, la musique est hachée et ça me gonfle. Je pensais au début que mon ordi était plein, j'ai donc fait de la place, mais le pb est toujours là!
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire, j'ai fais un scan et aucun virus n'a été détecté.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ordi lent, impossible d'écouter de la musique
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
Merci de ta réponse.
J'ai déjà effectivement enlevé tous les pgmes inutiles, et gravé pas mal de chose pour faire de la place sur mon disque.
Pour les écouteurs, heu comment je fais pour savoir si ils foirent?