Pentium 2------->pentium 3
beatrice
-
pm -
pm -
bonjour ,
est ce que c est possible de remplacer mon processeur p2(233 mhz)par un p3 sachant que j ai une carte mère intel , 128 ram ...si oui merci de m' indiquer quel frequence d horloge pourra supporter ma carte , merci
est ce que c est possible de remplacer mon processeur p2(233 mhz)par un p3 sachant que j ai une carte mère intel , 128 ram ...si oui merci de m' indiquer quel frequence d horloge pourra supporter ma carte , merci
6 réponses
-
bonjour,
tout d'abord, il faut nous dire exactement le type de carte mère que tu possèdes, c'est une intel, ok, mais quelle référence ?
Cela doit être indiquer sue celle-ci lorsque tu ouvre ton capot, ou alors, tu peux avoir quelques infos lorsque tu démarres ton pc qui s'affiche au tout début du démarrage !
A++
:-))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... -
normalement ta carte mère a un slot 1 pour le processeur. les premiers processeurs P3 étaient aussi des Slot1 donc théoriquement ça devrait aller. je sais qu'il existe des adaptateurs pour passer de slot1 -> socket A370 mais regarde dans le bouquin de ta carte mère jusque quelle fréquence elle peut aller etc...
a+ -
-
bonjour
je n arrive pas à en savoir plus sur ma carte mère , au demarrage j ai la phrase " intel mainboard " en tres gros caractère vert au centre de l ecran , ensuite demarrage du systeme d exploitation ( j ai pas d info qui s affichent) , g ouvert l uc le processeur est monté perpendiculairement à la carte mère (forment un angle droit)
je sais que c pas suffisant ..:-(
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Lorsque la phrase intel mainboard arrive apuyez a répétission sur del. pour ouvrir le bios. ensuite essayer d'enlever cette fenêtre au démarage et la prochaine fois que vous demarrerez vous allez voir les données de votre carte mère
-
Pour savoir tout sur ta carte mère télécharge l'utilitaire gratuit Sandra à cette adresse :
http://www.sisoftware.net/index.html?dir=dload&location=sware_dl_x86&langx=fr&a=