[Driver Ati] Pb install suite a chgt de carte

Résolu
glopgg Messages postés 187 Statut Membre -  
glopgg Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,

Bon, en synthese : je ne trouve pas de solution.

PB : impossible d'installer les driver pour une carte ATI 9550
--

-> lors de l'installation via maj pilote WXP une erreur s'est produite , acces refusé

-> via le setup.exe du CD et via les telechargements :
. soit erreur severe
. soit materiel non reconnu
. soit essayer de prendre vga standard

Matos :
---------
- Desktop WXP Home version 2002 SP2 , P4 intell 3Ghz, 1Go de ram, bus AGP

Manipulations déjà effectuée
-----------------------------------
Ce materiel possedait une carte ATI 9800 FX qui a "bruléé" -> achat d'une nvlle carte ATI 9550 PowerColor 128Mo/64 bits AGP

- Installation std de la carte avec le CD fourni : une erreur s'est produite , acces refusé
- En mode sans echec : une erreur s'est produite , acces refusé

- Suppression de tout ce qui se nomme ATI via le gestionnaire de PGM et reinstallation : une erreur s'est produite , acces refusé
- idem en mode sans echec

- Suppression des deux controleurs "display" via le gestionnaire de périphérique ; en mode ss echec ou pas : idem

- Deconnexion internet et re tentative ds, les deux mode : idem

- passage de "Cab Cleaner" et "Driver Cleaner" en mode ss echec et deconnecté d'internet et sans anti-virus : idem

- Passage de "Driver Cleaner" en mode ss echec et deconnecté d'internet et sans anti-virus, puis intallation de
7-10_xp32_dd_ccc_wdm_enu_53250.exe touvé sur le site AMD
-> soit erreur severe, soit materiel non reconnu

- idem avec : 7-10_xp32_dd_53250.exe (C.a.d. uniquement les drivers "catalys" )

=> Je craque !!!!!

J'ai surement mal cherché sur CCM et G..gle mais là j'avoue que je ne sais plus quoi faire .........

Donc si qq peut m'envoyer un lien vers la manip a suivre pour installer correctement ces "satanés" Drivers ou ma donner la demarche à appliquer ou une solution de contournement cela serait vraiement super car j'ai épuisé mes maigres ressources et cette carte me donne une image en travers (ecran décalé), un tres fort ralentissement de la machine et de l'affichage qd aux couleurs ...limite illisibles.

Pour Info : j'ai bien branché l'alimentation sur la carte video car sinon mon moniteur reste noir.

Je suis vraiment coincé aidez-moi svp

Par avance merci.

--

Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

glopgg Messages postés 187 Statut Membre 231

si qq "tombe dedans" : Solutionné avec "AccessDeniedUtility"
1