Pb installation 2eme ord adsl avec wifi

Résolu/Fermé
capao - 14 nov. 2007 à 10:27
 Le Con - 16 nov. 2007 à 11:19
Bonjour,
demande d'aide
j'ai un ord windoos xp pack 2 qui fontionne normalement avec adsl 8 mégats,livebox.wifi
j'avais installé (ADSL) aussi un 2em ord windoos millénium qui fonctionnait normalement wifi,j'ai volus désintaller ce dernier.
je réinstalle le cd tout est normal.arret et redemarrage et la j'ai l'erreur SSID. ( pas d'antivirus d'installé ni parefeu )
merci aux internautes
A voir également:

9 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
14 nov. 2007 à 10:30
Bonjour, peux-tu preciser l'erreur que tu rencontre. As-tu bien renseigné le SSID sur le pc concerné?
0
Assure-toi que t'as sélectionné le bon réseau Wifi dans la liste des réseaux détectés...ça devrait être affiché autant que Livebox ou Wanadoo s'il n'y pas eu de modif....réfère-toi au niveau du signal, le plus bon sera sans doute le tien...met la Box en association en appuyant sur le bouton Reg ou 1 ou 2 ( je ne me rappele pas trop ) et renseigne correctement la Clef WEP se trouvant sur le dos de la Box....
0
Bonjour, merci pour l'aide
le pb est la.j'ai le message erreur SSID,donc je pense que l'ord ne détecte pas la livebox. donc je ne peu pas sélectionner le nom de
cette dernière ni entée la clé wep
salutations
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
15 nov. 2007 à 11:52
Bonjour,
Et si tu vas dans les propriétés de ta carte wifi, tu ne peux pas renseigner les champs SSID et clé wep pour "forcer" ta carte à detecter ta livebox?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
suite
j'ai le message suivant :vérifier la livebox ne peu etre atteinte et correctement connectée à l'ordinateur
salutations
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
15 nov. 2007 à 16:10
Qu'as-tu fait de plus avant d'avoir ce message?
0
Bonjour,
j'ai installé le cd.
tout va bien jusq'au redémarrage et la l'ord ne trouve pas la livebox erreur ssid.
sur la configuration j'obetien le message vérifier la livebox ne peu etre atteinte,vérifier si elle connecter à l'ord ?
merci pour la patience
salutations
0
bonjour
j'ai installé le cd
tout va bien jusq'au redémarage et la l'ord ne trouve pas la livebox,erreur SSID
sur la configuration j'obetien le message:vérifier la livebox ne peu etre atteinte,vérifier si elle est connecté à l'ordinateur.
merçi pour la patience.
salutations
0
Est-ce que ta carte Wifi détecte un quelconque réseau?
0