C:\WINDOWS\Fonts\svchost.exe

Résolu
olphamega Messages postés 55 Statut Membre -  
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai tombé sur un virus (cheval de troie) plus exactement et avast m'as dis qui l'avait bloquer et effacer.....

j'ai fait un scan avec avast ensuite et il ne vois rien.....j'ai ensuite fait un scan avec spybot et tout est parfait selon lui aussi mais voila que je suis aller plus loin et je suis allé en faire un autre avec bit defender en ligne...... voila ce qu'il me dis qui est infecté

reparation impossible et delete failed..... je suis aller voir dans le fichier FONT mais ya rien avec svchost non plus......

svp comment je fait maintenant..???

8 réponses

-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Dans le gestionnaire des tahce de window s j'en ai 4 des svchose.exe... il me semblait l'avoir vu quelque part ce truc...
Est-ce vriament un trojan?
0
olphamega Messages postés 55 Statut Membre

de 1 je ne parle pas ici de TROJAN mais de cheval de troie

de 2 ce que je dis cé que bitdefender m'as fait le message que le fichier c:windows fonts svchost.exe est infecté et j'ai des demander depuisce temps de svchost qui veux ce conecter sur le net......je donne ici mon analyse de bitdefender pour les meilleurs helper ici...... j'ai deja eu une bonne aide avec un vundo dans le passé et c'est ici que j'a tuer le virus donc svp pouez vous garder mon forum clean d'autre commentaire sinon ont se perdras dans la conversation

ceci dis,Voila mon analyse de bit defender:========>

Results

Identified Viruses
1

Infected Files
3

Suspect Files
0

Warnings
0

Disinfected
0

Deleted Files
2

Engines Info

Virus Definitions
870829

Engine build
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)

Scan plugins
14

Archive plugins
38

Unpack plugins
7

E-mail plugins
6

System plugins
1

Scan Settings

First Action
Disinfect

Second Action
Delete

Heuristics
Yes

Enable Warnings
Yes

Scanned Extensions
*;

Exclude Extensions

Scan Emails
Yes

Scan Archives
Yes

Scan Packed
Yes

Scan Files
Yes

Scan Boot
Yes

Scanned File
Status

C:\WINDOWS\Fonts\a.zip=>Setup.exe
Infected with: Trojan.Generic.64484

Disinfection failed

Deleted

C:\WINDOWS\Fonts\a.zip
Updated

C:\WINDOWS\Fonts\Setup.exe

Disinfection failed

Deleted

Disinfection failed

Delete failed

merci d'vance de promouvoir votre savoir vous etes les kings du net ici j,en ai la preuve d'avance =)
0

Loin de moi l'idée d'empecher ton forum de "rester clean d'autre commentaire" mais j'aimerais bien que tu m'explique la difference entre trojan et cheval de troie, a part que l'un est en anglais et moins long a écrire... merci d'avance, sa sera intersseant.
0

tu devrais aller sur d'autre forum pour rire des autres..moi j'ai un probleme reel ici e si tu n'as rien de bon a dire pour m'aider alors tu peux aller lire les autres et je ne suis pas la pour expliquer rien du tout car si je suis ici cé que je ne sait pas tout justement et j'ai besoin d'aide alors tu peux passer ailleurs svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de plus tu vois je savais pas que trojan et cheval de troie c'étais la meme chose je suis pas un caller dans les virus.....j'essaie plutot de les éviter mais malgré moi cette fois ci j'ai chopper une saleté comme ca......et ca ne me donne pas trop le gout de rire

a la prochaine p-e un jour si je peux ou tu peux m'aider :)
0

Escuse moi si t'as eu la sensation que je me foutais de ton cas ou quoi que se soit.

Comme tu peux le constater, mon premier post sur ce topic disait que j'en ai 4 des svchost.exe dans le gestionnaire des taches.
Donc a la limite si la prochaine fois tu pouvais ne pas arceler direct, sa laisse ton topic "clean d'autre commentaires" comme tu le dis, et sa rajoute une personne avec le meme probleme pour tester des choses differentes (tu utilise IE, moi firefox ...etc etc)

Sur ce, je pense qu'on attend des reponses un peu plus constructives a ce sujet, donc laissons tomber cette histoire...

Donc... svchost.exe... y a-t-il quelqu'un de calé pour repondre a nos questions? Merci d'avance
0

ya pas de probleme mon ami je suis ici pour la meme raison que toi et .....tu ne la pas remarquer mais je suis sur mon vrai bon portable que j'ai deleter tout tout tout....j'ai finalement pris la decision de formater mon disque dur alors...fini les probleme mais me voila avec une grosse tache de telechargement de programme et surtout mes bon films adorré.............. je termine donc ce topic apres aucune aide notable.................je qualifie donc ce topoic d'inutile car apres aumoin 4 jours j'i décidé de formater.....mais faut dire que je suis pas trop patient..............terminé les virus et terminer tout mais je recommence a zero.......merci a blondin qui m'as ete dans le passé tressss tressss utile je l'adore :) a la prochaine mes internautes preferer :)
0

Salut
Apres un moment d'absence, regarde sa (trouvé sur ccm)

"Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent. L'utilitaire tlist.exe fourni sur le CD-ROM de Windows"
www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3
0