Projetter 1 image avec 3 canon
Jipi55
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Jipi55 Messages postés 15 Statut Membre -
Jipi55 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je veu pouvoir réussir a projetter 1 image avec 3 conon qui serait relier sur un ordinateur avec un cable vga. si c est posible soit un logiciel ou un petit truc simple j ai 2 carte video apres mon pc gf 7800
merci
je veu pouvoir réussir a projetter 1 image avec 3 conon qui serait relier sur un ordinateur avec un cable vga. si c est posible soit un logiciel ou un petit truc simple j ai 2 carte video apres mon pc gf 7800
merci
A voir également:
- Projetter 1 image avec 3 canon
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Image iso - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Couper image en 3 instagram - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu désires piloter 3 vidéoprojecteurs simultanémént avec le même pc ?
Je n'ai jamais vu, au stade du matériel amateur en tous cas, une carte vidéo proposant cette performance, un logiciel capable de s'occuper de tout ça en même temps.....et l'ordinateur qui suit derrière !
A la limite, j'essaierais plutôt de me débrouiller pour disposer de 3 pc pilotant chacun un projecteur différent, et de lancer en même temps les projections de manière indépendante.
Judex
Tu désires piloter 3 vidéoprojecteurs simultanémént avec le même pc ?
Je n'ai jamais vu, au stade du matériel amateur en tous cas, une carte vidéo proposant cette performance, un logiciel capable de s'occuper de tout ça en même temps.....et l'ordinateur qui suit derrière !
A la limite, j'essaierais plutôt de me débrouiller pour disposer de 3 pc pilotant chacun un projecteur différent, et de lancer en même temps les projections de manière indépendante.
Judex
Il faudrait d'abord savoir ce que sont les "canons" dont tu nous parles.
A moins qu'il ne s'agisse simplement d'un vidéoprojecteur ?
Judex