Mon pc tire une charette

Résolu/Fermé
la buse - 13 nov. 2007 à 23:37
 Kate - 14 nov. 2007 à 22:07
Bonjour,
j'ai une grosse charette derriere mon pc, il rame comme ce n'est pas permis.
j'ai avast, spybot searche and destroy, je viens de supprimer spybotdoctor qui me trouvait un "spyware.known_bade_site" et qui me demandait de payer pour regler le problème.
j'ai essayer un scan par le net. rien à faire, avast ne trouve rien, comment je peux faire pour retablir le problème?
est-il possible de supprimer internet explorer quand on a firfox et thunderbird?
je suis un novice en matière d'informatique et je crois que je vais en faire une oeuvre contenporaine de ce pc si ça continue.
auriez-vous des conseils pertinent et sûr qui me permettraient de resoudre mon problème.
par avance merci
manu
A voir également:

4 réponses

devid poulo Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 3
13 nov. 2007 à 23:40
formate ton pc
0
Bonjour,

Essaie de dl un nettoyeur gratuit.
0
Bonjour,
merci de vous soucier de mon problème, mais le formatage a déjà été fait et c'estr toujours la même.
par ailleurs qu'est-ce que c'est essayer de dl un nettoyeur gratuit?
merci de m'en tenir informer.
encore merci pour les info
Manu
0
Bonjour,

Tu télécharges un logiciel nettoyeur dont la license est gratuite. Il effacera l'ensemble des fichiers inutilisés et tu récupéreras un peu de capacité sur ton disque dur. Penses aussi à jeter un oeil sur le menu démarrer, peut-être que certains programmes se lancent au démarrage alors que ce n'est pas indispensable, par exemple les logiciels de traitement de texte.
0