Comment copier un fichier.ram

marcibelle -  
 zo -
Bonjour à tous.

Je veux copier sur mon pc (XP) ...un fichier que j'ai vu sur internet

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ressources/real/video/t/th/010222thibeault22.ram

mais je n'ai aucune pop up avant le lancement de la vidéo qui me donnerait le choix de l'écouter ou l'enregisterer...et aucune option avec mon lecteur real player....

Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire?

merci
Marcibelle désespérer de tourner autour !
A voir également:

7 réponses

Memento mori

Y a un moyen de comtourné ce £$putain§* de logiciel real player.... mais fo que tu essaye... il me semble que j'avais tenté ca il y a longtemps...

tu telechargant un fichier .RAM.... tu l'ouvre avec un editeur texte... la tu trouve une adresses (dans ton cas c rtsp://media.radio-canada.ca/nouvelles/rm/t/th/010222thibeault22.rm) et apres tu fais enregistrer sous (et non un simple clic qui fera la même chose que le lien que tu as donné...)

=> et a partir de la... ca devrai etre bon!

?? tu confirme! ??
0
Memento Mori

Oh l'admin..... ca peut pas mettre l'adresse sur une ligne ce site...
je test!

rtsp://media.radio-canada.ca/nouvelles/rm/t/th/010222thibeault22.rm
0
Memento Mori

bon bah tu le telecharge avec un logiciel du genre... getright ou DAP (download accelerator +) ou autre mais fo pas que real player comprenne que tu veux lire un .RM ou un derivé...(.RAM .....)
0
lof. Messages postés 689 Statut Membre 44

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Sur le lien que tu donnes, j'ai fait un clic droit =>enregistrer la cible sous=>j'ai obtenu un .ram surlequel j'ai doublke cliqué et la vidéo s'est lancée!

En cliquant sur ton lien, Real se lance mais rien par la suite!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
moulaye

comment lire un fichier .ram?
0
zo

Bonjour,
http://www.hiphopgame.com/audios/akeyscassidynoone.ram
0