Mon pc ram
ewano
Messages postés
86
Statut
Membre
-
ewano Messages postés 86 Statut Membre -
ewano Messages postés 86 Statut Membre -
Salut
Mon pc a certain moment ram
que vaut' il comme ram au minimun pour un un pc tournant avec xp pro
carte mere soltek sl-kt 400-c
amd 2200 +
g-force 4 mx440
actuellement j'ai une barette de DDR 256 PC 266
Merci pour vos reponse
Mon pc a certain moment ram
que vaut' il comme ram au minimun pour un un pc tournant avec xp pro
carte mere soltek sl-kt 400-c
amd 2200 +
g-force 4 mx440
actuellement j'ai une barette de DDR 256 PC 266
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Mon pc ram
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut
256 Mo de RAM c'est bien pr une utilisation standard (bureautique, jeux pas trop gourmands).
Pr diminuer les coups de pompe de ton PC, veille à fermer les applications inutiles.
Retire les programmes superflus qui s'ouvrent au démarrage de windows (genre Agent winamp, Quick time...) -> pr cela fais Démarrer/exécuter puis tape msconfig. Ensuite va sous l'onglet "Démarrage" et décoche les programmes. (attention, sois sûr de ton coup)
Il y a aussi des petits trucs comme ne pas mettre d'image de fond sur ton bureau (du style photos), ne pas faire 30 trucs à la fois (internet + écouter de la zic + graver...)
Bon, voilà, normalement avec ça, ça devrait aller mieux.
Le cas échéant, il existe des logiciels qui boostent la RAM, ms je ne sais pas encore m'en servir (tu en trouves sur www.télécharger.com )
256 Mo de RAM c'est bien pr une utilisation standard (bureautique, jeux pas trop gourmands).
Pr diminuer les coups de pompe de ton PC, veille à fermer les applications inutiles.
Retire les programmes superflus qui s'ouvrent au démarrage de windows (genre Agent winamp, Quick time...) -> pr cela fais Démarrer/exécuter puis tape msconfig. Ensuite va sous l'onglet "Démarrage" et décoche les programmes. (attention, sois sûr de ton coup)
Il y a aussi des petits trucs comme ne pas mettre d'image de fond sur ton bureau (du style photos), ne pas faire 30 trucs à la fois (internet + écouter de la zic + graver...)
Bon, voilà, normalement avec ça, ça devrait aller mieux.
Le cas échéant, il existe des logiciels qui boostent la RAM, ms je ne sais pas encore m'en servir (tu en trouves sur www.télécharger.com )