Aidez moi pour installer call of duty

kate39 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'essaye d'installer call of duty 4,et un message apparaît"couldn't load file sischeck.cfg,make sure call of duty is run from the correct folder"
j'ai windows vista et je n'ai jamais pu rentrer aucun jeux!!aidez moi vite sil vous plait,j'achete des jeux pour mes enfants(au total 5)et aucun n'a marché!!merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir kate ,

oui c'est le probléme des jeux avec vista ,

Créez un fichier que l'on nommera REVOLT dans « Document ».
Allez dans « Démarrer », « ordinateur » puis faites un clic de droit sur le CD de Révolt puis cliquer sur « explorer ».
Une fois le contenu du CD apparu, faites un clic droit sur "Re-Volt" qui est le fichier exécutant l’installation (représenté normalement par une disquette avec une flèche rouge pointant sur un disque) puis faites "exécuter en tant qu'administrateur" sur ce fichier et valider en cliquant sur "autoriser".
Installer le jeu dans le dossier créé auparavant, nommé REVOLT dans Document puis à la fin de l'installation décocher la case "lancer Re-Volt", puis quitter l’installation.
Allez sur votre bureau et faites un clic de droit sur l’icône du jeu puis sur « propriétés », allez dans l’onglet « Raccourci » puis dans la case « cible : » après le « .exe » mettez un espace et tapez « -sli » ce qui vous donne ça : C:\Users\REVOLT\revolt.exe -sli ; puis faites « appliquer » en bas de la fenêtre puis cliquer sur « continuer » et à nouveau « continuer ».
Allez ensuite dans l’onglet « Compatibilité » puis dans « mode de compatibilité » cocher la case « exécuter ce programme en mode compatibilité pour : » et sélectionner « Windows 98 » puis « appliquer » en bas de la fenêtre et « OK ».
Vous devez obligatoirement lancer le jeu depuis l’icône.

soit attentive et tu vera que ton jeux se lancera
1