J'ai perdu le cd d'installation de ma webcam

pauline-xx -  
 DEL -
Bonjour,
j'ai windows vista depuis quelques temps car j'ai acheté un nouveau pc portable.
le problème c'est que j'ai une webcam et j'ai égaré le cd d'installation donc ce qui fait que je ne sais plus brancher ma webcam sur mon pc.
quelqu'un aurait-il une solution pour que je sache de nouveau me servir de ma webcam?? (c'est une grise clair et gris foncé les premiers modèles de logitech)
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

DEL
 
Bonsoir Pauline,

pour réinstaller le pilote de ta cam, il faut d'abord connaître la marque et le modèle exact (si tu ne le sais pas, fait un tour chez un revendeur informatique et montre lui la caméra).
Ensuite, va sur le site internet du constructeur où tu trouveras le programme d'installation. En plus, tu auras sans doute toutes les mises à jour. C'est gratuit normalement.
Par la suite tu pourras copier le programme téléchargé sur un CD ROM ou tout autre support pour une nouvelle installation.

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement.
Del.
0