Mon pc ne veut plus demarrer, il reboot!

Fermé
sab - 13 nov. 2007 à 20:38
 sab - 14 nov. 2007 à 21:31
Bonsoir,

Je n'arrive plus a demarrer mon pc. Ca dit que c'est peut etre un nouveau logiciel qui pose probleme mais meme en selectionnant derniere configuration ca redemarre et revient a la meme page. Pareil en selectionnant demarrer windows normalement ou mode sans echec. Est ce du a un virus si oui comment y remedier. Merci d'avance de votre aide.

SAB!
A voir également:

10 réponses

cgui33 Messages postés 1174 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 10
13 nov. 2007 à 20:41
Et 'mode sans échec sans prise en charge réseau' ?
ça dit quoi ? (si ça existe encore en XP ?)
A+
0
Ca fait pareil il redemarre et revient a la meme page! C'est un virus ?
0
cgui33 Messages postés 1174 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 10
13 nov. 2007 à 23:06
Par contre en mode sans échec ça peut mettre du temps pour démarrer windows !
2 à 3 minutes peut-être ...
Est ce que windows commence à démarrer au moins ?

Autrement tu peux essayer de démarrer en mode DOS !
Ensuite tu peux essayer de trouver un CD (bootable) qui s'appelle : Hiren's tools je crois !
Avec ça tu pourras certainement t'en sortir !
A+
0
13 nov. 2007 à 23:09
J'ai eu un problème similaire dernièrement ... et j'ai employé la manière radicale :
REINSTALLATION DE WINDOWS AVEC FORMATAGE !!!
Le problème je suppose c'est que tu voudrais récupérer des données ... non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non windows commence a demarrer mais ca se bloque et ca revient a la page des selections de mode meme en mode sans echec c pareil
0
oui j'aimerai bien recuperer mes données avant de formater et pour ca faut ke j'arrive a le faire demarrer!
0
14 nov. 2007 à 19:35
Hiren's tools sait faire ça !
Il peut même faire des tests mémoire (tu as peut-être un pb matériel !)
Si tu veux je te filerai des petits tuyaux pour t'en servir.

A+ (Tiens nous au courant)
0
Bonsoir,

Bon je vais surment te paraitre nulle mais j'ai télécharger hiren's enfin ca celui ke j'ai trouver c bootxp250 donc j'espere ke c bon. Mais par contre il est en anglais et j'y comprend rien en plus faut ke je le grave pour pouvoir le mettre sur mon ordi ki ne demarre plus. Tout ca pour dire je veux bien de vos tuyaux pour m'en servir.

Merci !
0
14 nov. 2007 à 21:19
C'est pas le bon ...
Et puis tu l'as téléchargé sur quoi ?
Si ton PC ne démarre plus !

Vas voir ici , tu auras la liste des utilitaires dipos sur le CD
https://www.hiren.info/pages/bootcd
Mais pour le télécharger ... ?

A+
0
Je l'ai telecharger sur l'ordi portable a mon frere et si j'arrive a trouver le bon et ke je le grave je ne pourrai pas le faire fonctionner puisk mon pc ne demarre plus ou alors le cd pourra se lancer meme si ca bloque a la page de choix des mode?
0