Table de mixage / Ordinateur

yipp-ie Messages postés 495 Statut Membre -  
 jérémy -
Bonsoir,

J'ai récemment recu une table de mixage Behringer Xenxy802. J'essaye de la connecter à mon ordinateur pour être capable d'enregistrer via un micro (ou guitare electrique). Je dispose donc d'un cable rca (rouge, blanc // noir). J'ai relié le coté noir à l'entré Ligne de ma carte son et les deux autres cotés sur la sortie OUT de la table de mixage.
Comment faire pour que le son de l'ordinateur passe par le casque que je branche sur la table de mixage et pour que je puisse enregistrer à l'aide d'un micro ?
J'ai l'impression que ca vient des configurations sur le PC (dans "Contrôle de volume"). J'ai séléctionner pour l'enregistrement "Entré ligne" et pour la lecture, rien n'est en muet....

D'avance merci.

Yippie
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

ton explication n'est pas très claire

Moi aussi j'ai une table de mixage et je branche le pc dessus en me servant des sorties de mon pc et ça marche très bien.
Il existe des logiciels " table de mixage " mais si tu veux brancher plusieurs instruments il te faut une carte son " pro ".

@+
0
susu

aprendre a mixer
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

apprendre à poster un message correct avant.
merci
0
jérémy

bonjour je mapelle jérémy la réponse a votre kestion c ke le micro pe etre branché sur l'ordinateur et pa sur la table de mixage . salut a +
0