Garder mes messages sur le serveur FREE ??

Fermé
jojo - 13 nov. 2007 à 19:31
 Renard St EX - 15 nov. 2007 à 15:48
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour garder mes messages sur mon serveur de messagerie qui est FREE, sans passer par outlook, est-il possible de la faire à partir du serveur FREE et non d'outlook ????
Merci bcp
En espérant avoir été assez explicite ???!!!???
A voir également:

8 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
14 nov. 2007 à 13:44
re
non
on ne peux le faire que sur outlook
1
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
13 nov. 2007 à 19:38
bonjour
bien sur
il faut supprimer le compte dans outlook (outils compte courrier et supprimer free


https://www.free.fr/freebox/index.html
puis de cliquer sur acces mail à droite
il va demander adresse mail puis mot de passe a chaque fois
0
Re bonjour,
tu n'as pas compris, je n'ai pas accés à outlook " c'est trop long à expliquer". Ma question s'est est il possible de le faire à partir du serveur FREE, chépa... allez dans options... ou enfin bon je n'en sais rien, merci d'avance de me venir en aide. HELP ME.
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
14 nov. 2007 à 11:22
Bonjour
Avec free les messages sont conservés tout le temps que tu ne les supprimes pas
chaque mois free va te demander de les réorganiser et il va te les regrouper par mois tu réponds aux questions et fait ce que tu veux
Pourquoi m'avoir parler d'outlook si tu t'en sers pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si mais j'ai outlook mais pour pour faire clair et conscis, il y a quelqu'un chez moi, en l'occurence ma femme (rien à voir avec la discussion) qui quand elle ouvre outlook, tous les messages du serveur FREE sont envoyé vers la boite au lettre outlook, ce ke je voudrais c'est tout en ouvrant outlook, mes messages qui sont présent sur le serveur FREE restent sur celui ci.
MERCI BEAUCOUP
You see what I meen
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
14 nov. 2007 à 12:27
re
il faut aller sur Outils puis Compte puis sur courrier sur la ligne free cliquer sur propriétés puis sur avancé et en bas il y a remise cliquer sur conserver une copie des messages sur le serveur
0
Est-il possible de faire cette manip sur le serveur free et non sur outlook ????
0
Renard St EX
15 nov. 2007 à 15:48
Bonjour Jojo,

Si j'ai bien compris, tu désires recevoir des mails sur Free dont tu ne voudrais pas qu'ils se chargent sur Outlook lorsqu'une tierce personne se connecte sur ton compte - et ce, malgré le fait que tu aies paramétré sur Outlook de "garder tes messages sur le serveur Free" ?

Tu dois, à mon humble avis, ouvrir sur Free ton compte en passant par Webmail et créer un "filtre" pour cela...

Tu peux aussi demander directement à Free en passant par la FAQ la procédure à faire car quelles que soient tes intentions ou motivations, la réponse technique ne peut t'être refusée...

Bonne continuation,

Renard St Ex
0