Trojans.sbi
dragonslash
-
altracy60 -
altracy60 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec spybot il refuse de me corriger un fichier se nommant trojans.sbi et qd j'ouvre IE il me signale ke g ptet un des derniers trojans existant et kil fau ke je telecharge un spyware. merci de maider...
j'ai un probleme avec spybot il refuse de me corriger un fichier se nommant trojans.sbi et qd j'ouvre IE il me signale ke g ptet un des derniers trojans existant et kil fau ke je telecharge un spyware. merci de maider...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
2 réponses
personne ne peut maider ??? jtrouve ca bizarre jme fai infecter des ke jouvre une page internet ca m'inquiete bcp jvou remercie de maider davance
G moi aussi ce problème depuis samedi. A chaque fois que j'ouvre un fichier ou un site c un défilé de barres obliques qui empêche toute ouverture + des bruiis sur l'ordi. J'ai viré programmes infestés (messagerie, ccleaner, spybot, etc.), téléchargé 2 protections W + Yahoo avec protection + avast et c reparti, la saloperie n'est pas tuée (pt ?) mais mise à l'écart. Retéléchargé programmes nécessaires. Si qqn a une meilleure idée - je suis nul en informatique- je suis demandeur aussi pour échanger sur ces questions. Bon courage et bonne journée.