A voir également:
- Machine virtuel java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Machine virtuelle windows - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
bonjour , voila j'ai du faire "netoyer" mon ordinateur car il était truffé de virus mais je crois que le gars ma aussi enlevé la machine virtuel java donc ce qui fait que je ne peut plus aller chat avec mes amis et sa m'embete vraiment aidez-moi !
allo
j,ai trouvé ca.
1 > - télécharger la "machine virtuelle java"
Ajouté par esox_ch(02/11/2003 à 15:28 GMT+1)
Tu peux le telecharger gratuitement sur www.telecharger.com en ecrivant "java" , la page va te linker sur le site de sun.java.com, et la tu devras chercher a telecharger : jre (java runtime environement)
j,ai trouvé ca.
1 > - télécharger la "machine virtuelle java"
Ajouté par esox_ch(02/11/2003 à 15:28 GMT+1)
Tu peux le telecharger gratuitement sur www.telecharger.com en ecrivant "java" , la page va te linker sur le site de sun.java.com, et la tu devras chercher a telecharger : jre (java runtime environement)
moi aussi j'ai perdu ca et ne peut plus chatter si tu recoit une réponse peut tu me la communiqué? merci à L'avance.
salut daniel , bin je suis désoler mais moi non plus , je ne sais pas comment l'on fait pour pouvoir avoir la machine virtuel java et franchement sa m'enerve un peu , car je ne peut plus aller chat avec mes amis , ou meme avec une amie d'ecole on voulais chat mais a cause de ce probleme je ne pe pas bon bin si ta la solution a notre probleme fait la moi savoir , amicalement jennifer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question