Machine virtuel java

cedric -  
 bruno -
voila certain site me demande de telecharger "la machine virtuel java" et je ne trouve aucune solution
A voir également:

5 réponses

Andréanne Labelle

Comment on créer un virus ou comment on en obtien
0
jennifer

bonjour , voila j'ai du faire "netoyer" mon ordinateur car il était truffé de virus mais je crois que le gars ma aussi enlevé la machine virtuel java donc ce qui fait que je ne peut plus aller chat avec mes amis et sa m'embete vraiment aidez-moi !
0
daniel

allo
j,ai trouvé ca.
1 > - télécharger la "machine virtuelle java"
Ajouté par esox_ch(02/11/2003 à 15:28 GMT+1)
Tu peux le telecharger gratuitement sur www.telecharger.com en ecrivant "java" , la page va te linker sur le site de sun.java.com, et la tu devras chercher a telecharger : jre (java runtime environement)
0
bruno

salut.je suis dans la meme galére si tu arrive envoie moi vite la formul magique svp.merci
0
daniel

moi aussi j'ai perdu ca et ne peut plus chatter si tu recoit une réponse peut tu me la communiqué? merci à L'avance.
0
jennifer

salut daniel , bin je suis désoler mais moi non plus , je ne sais pas comment l'on fait pour pouvoir avoir la machine virtuel java et franchement sa m'enerve un peu , car je ne peut plus aller chat avec mes amis , ou meme avec une amie d'ecole on voulais chat mais a cause de ce probleme je ne pe pas bon bin si ta la solution a notre probleme fait la moi savoir , amicalement jennifer
0
olivierL

essayez ici :
http://www.java.com/en/download/

telecharger la JRE ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodie

ou est ce qu on télécharge la machine virtuelle de java
0